Allègre-les-Fumades, station thermale et week-end SPA

La station thermale des Fumades les Bains se trouve dans le département du Gard à 16 kilomètres de la ville d'Alès et à 50 kilomètres de Nîmes. Reconnues pour leurs bienfaits depuis toujours, ses eaux sont exceptionnelles avec une composition particulière.

La station thermale des Fumades est le seul centre thermal du département du Gard. Surnommée « Reine du souffre », les Gaulois et les Romains ont fait successivement profité les bienfaits de la source « Font-Pudente » à leurs destriers. Par la suite, Jules César lui-même a compris tous les bienfaits que pouvait apporter cette eau et en a profité ! Sont venus ensuite tous les sujets de part et d'autre de la Rome et jusqu’à aujourd’hui, ces faits sont constamment prouvés.

L'eau thermale des Fumades les bains, est très chargée en Hydrogène Sulfuré : la forme du soufre la plus assimilable par l'organisme. Renforcée par les actions du calcium et magnésium, l'eau des FUMADES en tire son extraordinaire efficacité ! Elle sert de cure à différentes pathologies, dont celles des voies respiratoires (rhinite, pharyngite, bronchite…) ORL (otite…), pour stimuler le système de défenses naturelles, et aussi pour traiter les problèmes dermatologiques (psoriasis, prurit, eczémas…)

Préparez votre séjour thalasso avec Thermes des Fumades-les-Bains

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?

  0 week-end et séjour station thermale Allègre-les-Fumades et ses environs