Paris Ile-de-France, région de thalasso et cure thermale

Souhaitez-vous partir à la découverte des monuments les plus visités de France, pour ensuite vous ressourcer en balnéo ? Faites un tour d’horizon de la Ville Lumière à Fontainebleau, notamment en Ile-de-France. Ce dernier est l’endroit où l’histoire a légué d’importants patrimoines et des édifices tels que la tour Eiffel, le Musée du Louvre, le palais de Versailles et le centre Georges-Pompidou. Ceux-ci attirent de nombreux touristes venant des quatre coins du monde.

Pour un séjour type thalasso en Ile-de-France, vous pouvez profiter d’une visite incontournable de la Ville Lumière, d’un passage dans le Louvre au canal Saint-Martin, des Champs Élysée et même dans le quartier du Marais. Ce n’est pas tout, il existe également de nombreuses richesses et des centres d’intérêt à découvrir dans le reste de la région, comme les Hauts-de-Seine, le Val-de-Marne, l’Essonne, le Val d’Oise ou les Yvelines. Avec ces endroits à parcourir, vous passerez bien un week-end agité et rempli de connaissance.

Ce qui rend plus authentique le séjour esprit thalasso en Ile-de-France est sa capitale, la ville de Paris. Il présente des quartiers tels de petits villages ainsi que les plus beaux musées du monde, une architecture reconnue et appréciée mondialement. Admirez également les autres endroits formidables comme le parc de Saint-Jean-de-Beauregard dans l’Essonne, le Stade de France en Seine-Saint-Denis, les guinguettes du Val-de-Marne ou la forêt de Fontainebleau.