Bali est une île paradisiaque située dans l’océan Pacifique. C’est probablement l’un des lieux les plus somptueux au monde. Son merveilleux paysage, son climat marin et ses plages de sable fin suffiront à vous convaincre d’aller y faire un tour, et pourquoi pas y profiter d’une thalasso. La région présente en effet une large gamme de cure thalassothérapie. Il ne vous reste plus qu’à trouver le soin le plus adapté à vos besoins et vous pouvez plonger sereinement dans cet univers de bien-être.

Faisant partie des 13 500 îles d’Indonésie, Bali dispose d’une petite superficie de 5600 km2. Mais elle se distingue des 13 499 autres îles de par son atmosphère douce et apaisante. Bali dispose de paysages aussi magiques que variés. Des forêts tropicales, des volcans fumants et des rizières verdoyantes qui vous permettent de contempler la nature. Le sable blanc et le bleu de la mervous garantiront une sensation d’évasion.

Bien que le tourisme y soit présent, cette île a su conserver toute la richesse d’une culture vivante et authentique. Lorsque vous parcourez les villages, il est fréquent de voir une procession hindouiste. Les fidèles effectuent la marche en arborant la couleur et les fleurs, ce qui fait la beauté de ce rituel bien loin des traditions occidentales. Parés de leur habit de lumière, vous pouvez aussi croiser les danseurs de Ramayana, une des nombreuses danses ancestrales de Bali.

Lorsque vous arrivez à Bali, il vous faut impérativement passer par Ubud, une ville à l’intérieur de l’île. Vous serez enchanté par l’extrême gentillesse de ses habitants et par la joie de vivre qui s’y fait sentir. Mais c’est également la capitale balinaise de la gastronomie de la peinture et de la danse. Vous ne risquez pas de vous ennuyer. Le meilleur moyen de découvrir cette île est de l’arpenter de long en large. Faire le tour des temples, admirer le retour des pécheurs, escalader ses montagnes. Autant d’expériences qui ne vous laisseront pas indifférent.

Pourquoi la Thalassothérapie à Bali ?

Comme leurs semblables répartis sur le territoire national, les centres de Thalasso Bali sont régulièrement pris d’assaut par des personnes souhaitant retrouver leur bien-être. Un week-end Thalasso Bali est un moyen idéal pour se soigner de nombreuses douleurs et se ressourcer suite à un épisode stressant.

Même un grand livre ne peut suffire pour présenter toutes les raisons de suivre une cure Thalasso en Bali. Celles-ci peuvent toutefois être réparties en 2 catégories : simple besoin de se détendre ou réel désir de thérapie. Une Thalasso Bali ou une balnéo Bali ne doit pas donc seulement s’appuyer sur le fait de vouloir apaiser des troubles physiques ou perdre du poids. Tout centre Thalasso Bali sud se doit aussi d’offrir à ses clients la possibilité de se faire du bien que ce soit pour une raison spécifique ou par simple désir.

S’il ne faut parler que de douleurs et de maladies, il est important de savoir qu’un séjour Thalasso en Bali dans un hôtel Spa Bali, un hôtel balneo Bali ou tout autre centre de thalassothérapie en Bali constitue un moyen de guérison et de soulagement des inflammations des voies respiratoires, des rhumatismes et des troubles musculaires. Grâce aux médecins prodiguant des soins Thalassothérapie Bali dans ces établissements, guérison et détente seront au rendez-vous à la sortie de chaque cure.

Tout centre de Thalassothérapie en Bali offre à leurs visiteurs un cadre luxueux et zen, ainsi qu’un environnement propice à la détente et au dépaysement. Ce qui procure à ceux-ci un sentiment de se trouver sur une autre planète lors de leur passage pour une thalasso remise en forme.

Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, un week-end ou une semaine thalasso en Bali ne nécessite pas toujours de casser la tirelire. En effet, comme vous pourrez le constater sur cette page dédiée aux thalassos et au séjour balneo en Bali, le prix thalasso Bali est extrêmement variable. Les forfaits thalasso Bali et les promos week-end thalasso Bali vous permettront d’ailleurs de profiter d’un prix réduit pour bénéficier de tous les avantages de cette pratique.

N’hésitez pas à demander une carte centre thalasso Bali à chaque établissement qui vous intéresse pour mieux comparer les prix et faire jouer la concurrence.

  0 week-end et thalasso Bali