Andorre, séjour thalasso et week-end spa

La Principauté d’Andorre, l’un des états les plus anciens du monde, offre au regard et à la curiosité des visiteurs, la beauté de ses paysages naturels et sauvages, les contrastes d’un pays moderne qui a su néanmoins conserver ses traditions ancestrales, ainsi que la richesse d’un patrimoine culturel, témoignage de 10 siècles d’histoire.

Petit et beau pays, Andorre a su développer autour du ski, du tourisme vert et du tourisme culturel, une offre variée, originale et complémentaire.

Traditionnellement réputée pour ses stations de ski et son shopping international, Andorre s’attache aujourd’hui à donner une nouvelle dimension au tourisme dans le domaine des loisirs et des vacances. Si le commerce demeure la colonne vertébrale de l’économie andorrane, la Principauté renforce son offre touristique, en développant de nouveaux services basés sur une meilleure gestion de ses ressources naturelles pour un tourisme de qualité.

En outre, Andorre offre un important attrait touristique : Caldea, le plus grand centre ludico-aquatique d’Europe du Sud (25 000 m² au service de la relaxation). Produit d’appel par son originalité et son caractère unique, ce centre thermoludique s’inscrit en parfaite synergie avec les autres activités proposées.

  9 week-end et thalasso Andorre