Indonésie, séjour thalasso et week-end spa

L’Indonésie est un pays de l’Océan Pacifique qui est caractérisé par la douceur de vivre. Elle est constituée de différentes îles en partant de Sumatra à Java et dont Bali est l’une des plus célèbres. En tout cas, rien ne vaut la magnificence de l’Indonésie. Pour une cure thalasso, c’est la destination idyllique.

Entre l’Indonésie et l’Australie, il y a un total de 17000 îles qui s’étendent à perte de vue. Il n’est pas facile de choisir entre tous ces lieux paradisiaques. Cet archipel a tout à donner. Pourquoi alors ne pas profiter de la beauté des rizières de Java ? Les forêts tropicales de Papouasie sont aussi un trésor inestimable qu’il convient de visiter. Les océans indiens et pacifiques qui ornent cette île sont un véritable régal pour les adeptes de la plongée. ll y a tant de choses à découvrir dont les jungles de Sumatra ou encore la splendeur des volcans de Java. Pour profiter de cette contrée exotique, un séjour thalasso est la meilleure option. À noter que l’Indonésie est l’une des destinations les plus prisées par les touristes.

Et en allant en Indonésie, pourquoi ne pas rester en extase devant Bali et ses 5600 km2. Bali est une des 13500 îles de ce pays. Elle se démarque par sa délicatesse et ses paysages pittoresques qui sortent des utopies les plus féeriques. D'ailleurs, en vous y rendant, vous serez conquis par ses rizières vertes, ses lacs et ses déserts. Il ne faut pas aussi oublier les plages de sable fin et les cocotiers. Que demander de plus pour une évasion ?

Pour profiter d’une culture riche, vive et vraie, il est nécessaire de se rendre à Bali pour admirer ses plus belles villes et ses villages. Avec les fleurs, les couleurs et le charme des rythmes hindouistes, Bali vous fera découvrir l'univers oriental en quelque temps. Les danseurs de Ramayana égayés de jolies couleurs vous feront apprécier les danses qui font la renommée de l’île.

En se rendant à Bali, il ne faut pas oublier de passer par Ubud qui est la ville intérieure de l'île. Ses habitants sont courtois et l’air y est agréable à respirer. Il s’agit d’une ville qui séduit par ses peintures et sa gastronomie. Il est recommandé de parcourir toute l’île pour la découvrir en profondeur. Voir la sérénité des temples et du paysage qui longent les montagnes est un véritable délice. Il n’y a pas de meilleur endroit sur terre pour rester admiratif et rêveur.

  0 week-end et hôtel spa Indonésie