Espagne, séjour thalasso et week-end spa

L’Espagne est l’une des destinations phares européennes pour le repos et le bien-être. Vous n’aurez pas en effet du mal à trouver un centre de Thalassothérapie en bordure de l’Atlantique et de la Méditerranée. Et cerise sur le gâteau, vous pourrez, à chaque fois, jouir des avantages de la mer, vous trouver aux algues et à la boue marine riche en minéraux. Que ce soit à Barcelone, à Malaga ou à Lanzarote, cocooning sera le maître-mot au cours de votre séjour.

Optez pour l’Espagne pour un séjour Thalasso, c’est profiter des tapas, de la fête et des fameuses Costa del Sol et Costa Brava. Ces derniers ne suffisent cependant pas pour décrire le pays. En effet, l’Espagne est aussi synonyme d’art. Il suffit d’accéder aux musées de Madrid et de Guggenheim, admirer les œuvres de Gaudi à Barcelone et voir de près le Palais de l’Alhambra à Grenade pour s’en rendre compte. Il faut aussi prévoir de découvrir tout le pays pour se rendre compte de sa diversité, de la Castille à la Catalogne, en passant par l’Andalousie, les Pays basques, la Galice et les Pyrénées.

Préparez-vous à un séjour thalasso bien chargé, car vous aurez du mal à résister à la tentation de vous rendre à la ville médiévale de Tolède, d’emprunter le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, de passer par Séville et contempler ses Bodegas et de vous plonger dans l’Atlantique ou le méditerranée. Après que vous soyez épuisés par vos périples, vous pourrez toujours rejoindre un centre de bien-être qui saura vous satisfaire.