Cap-Vert, séjour thalasso et week-end spa

Le Cap Vert bénéficie d’un emplacement privilégié, au croisement des 3 continents : l’Afrique, l’Amérique du Sud et l’Europe. Bien qu’il se situe au large du Sénégal, on y trouve de nombreuses caractéristiques d’un pays ayant un passé portugais. Rappelons en effet que le pays a obtenu son indépendance en 1975. Il n’a tout de même pas délaissé ses empreintes africaines, tout en ayant une influence américaine. Ce qui a pour conséquence un excellent métissage de cultures et des îles ayant leur propre individualité, dotées de volcans, de plages désertes et de riches vallées.

Voulez-vous partir pour une destination vous permettant de vous dépayser ou de vous adonner à des activités comme la pêche ou la randonnée? La Cap-Vert est l’une de ces rares destinations pouvant satisfaire tout un chacun. Si on doit sa notoriété aux navigateurs à la voile se dirigeant vers les Antilles ou le Brésil, certains d’entre nous ont déjà entendu parler de ce pays grâce aux chansons de Césaria Evora, chanteuse connue aussi sous le nom de « Diva aux pieds nus ». Beauté sauvage, paysages exceptionnels et rappels de ses diverses influences vous y attendent de pied ferme que ce soit pour un séjour bien-être ou un week-end en amoureux.

Peu d'établissements disposent d’un spa, néanmoins si vous vous rendez au Cap-Vert pour une raison autre qu’un séjour Spa, sa faune terrestre et marine, ainsi que sa flore ne manqueront sûrement pas de vous éblouir.

  0 week-end et thalasso Cap-Vert