Cap-Vert, séjour thalasso et week-end spa

Le Cap Vert bénéficie d’un emplacement privilégié, au croisement des 3 continents : l’Afrique, l’Amérique du Sud et l’Europe. Bien qu’il se situe au large du Sénégal, on y trouve de nombreuses caractéristiques d’un pays ayant un passé portugais. Rappelons en effet que le pays a obtenu son indépendance en 1975. Il n’a tout de même pas délaissé ses empreintes africaines, tout en ayant une influence américaine. Ce qui a pour conséquence un excellent métissage de cultures et des îles ayant leur propre individualité, dotées de volcans, de plages désertes et de riches vallées.

Voulez-vous partir pour une destination vous permettant de vous dépayser ou de vous adonner à des activités comme la pêche ou la randonnée? La Cap-Vert est l’une de ces rares destinations pouvant satisfaire tout un chacun. Si on doit sa notoriété aux navigateurs à la voile se dirigeant vers les Antilles ou le Brésil, certains d’entre nous ont déjà entendu parler de ce pays grâce aux chansons de Césaria Evora, chanteuse connue aussi sous le nom de « Diva aux pieds nus ». Beauté sauvage, paysages exceptionnels et rappels de ses diverses influences vous y attendent de pied ferme que ce soit pour un séjour bien-être ou un week-end en amoureux.

Peu d'établissements disposent d’un spa, néanmoins si vous vous rendez au Cap-Vert pour une raison autre qu’un séjour Spa, sa faune terrestre et marine, ainsi que sa flore ne manqueront sûrement pas de vous éblouir.

Pourquoi la Thalassothérapie au Cap-Vert ?

Comme leurs semblables répartis sur le territoire national, les centres de Thalasso Cap-Vert sont régulièrement pris d’assaut par des personnes souhaitant retrouver leur bien-être. Un week-end Thalasso Cap-Vert est un moyen idéal pour se soigner de nombreuses douleurs et se ressourcer suite à un épisode stressant.

Même un grand livre ne peut suffire pour présenter toutes les raisons de suivre une cure Thalasso en Cap-Vert. Celles-ci peuvent toutefois être réparties en 2 catégories : simple besoin de se détendre ou réel désir de thérapie. Une Thalasso Cap-Vert ou une balnéo Cap-Vert ne doit pas donc seulement s’appuyer sur le fait de vouloir apaiser des troubles physiques ou perdre du poids. Tout centre Thalasso Cap-Vert sud se doit aussi d’offrir à ses clients la possibilité de se faire du bien que ce soit pour une raison spécifique ou par simple désir.

S’il ne faut parler que de douleurs et de maladies, il est important de savoir qu’un séjour Thalasso en Cap-Vert dans un hôtel Spa Cap-Vert, un hôtel balneo Cap-Vert ou tout autre centre de thalassothérapie en Cap-Vert constitue un moyen de guérison et de soulagement des inflammations des voies respiratoires, des rhumatismes et des troubles musculaires. Grâce aux médecins prodiguant des soins Thalassothérapie Cap-Vert dans ces établissements, guérison et détente seront au rendez-vous à la sortie de chaque cure.

Tout centre de Thalassothérapie en Cap-Vert offre à leurs visiteurs un cadre luxueux et zen, ainsi qu’un environnement propice à la détente et au dépaysement. Ce qui procure à ceux-ci un sentiment de se trouver sur une autre planète lors de leur passage pour une thalasso remise en forme.

Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, un week-end ou une semaine thalasso en Cap-Vert ne nécessite pas toujours de casser la tirelire. En effet, comme vous pourrez le constater sur cette page dédiée aux thalassos et au séjour balneo en Cap-Vert, le prix thalasso Cap-Vert est extrêmement variable. Les forfaits thalasso Cap-Vert et les promos week-end thalasso Cap-Vert vous permettront d’ailleurs de profiter d’un prix réduit pour bénéficier de tous les avantages de cette pratique.

N’hésitez pas à demander une carte centre thalasso Cap-Vert à chaque établissement qui vous intéresse pour mieux comparer les prix et faire jouer la concurrence.

  0 week-end et thalasso Cap-Vert