Centre thermoludique Caldea

10, Parc de la Mola- AD700 Escaldes-Engordany - Principauté d'Andorre -

Andorre


Caldea est le plus grand centre aquatique d'eau thermale en montagne d'Europe. Plus de 6'000m2 de lagunes intérieures et exterieures, de saunas, de jacuzzis, un bain aux pamplemousses, etc.

Préparez votre séjour thalasso avec Centre thermoludique Caldea

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?

Le Spa

Dans un ensemble architectural spectaculaire, entouré par les montagnes et leurs paysages traditionnels, l’eau est reine. Sur 6000 m2, répartis en 3 niveaux, au milieu d’une végétation luxueuse, de jeux de lumière et de musique, l’eau est partout présente : jacuzzis, jet, hydromassages, vasques en cascade, saunas, hammam, bains indo-romains, lagunes intérieures et extérieures, chaises longues bouillonnantes, zones de relaxation, solarium, ainsi qu’un club pour des services plus personnalisés.

Etre à Caldea signifie s’immerger en toute liberté dans un monde d’agréables sensations, un microcosme qui vous fait oublier le monde extérieur et vous aide à retrouver l’énergie que vous avez perdue.

L’entrée générale vous donne accès à toutes les installations de l’Espace Thermoludique pendant une durée de trois heures. Une grande lagune intérieure d’eau thermale ( 600 m2 de surface ) est l’emblème de cet espace qui offre, par ailleurs, un large éventail d’activités.

Nous vous proposons de vous plonger dans l’eau accueillante de la lagune, de vous laisser porter par ses différents courants, de vous tonifier avec ses différentes pressions et de vous sentir renaître. Dans la grande lagune intérieure, vous vous baignerez dans de l’eau thermale à 32º - 34º, vous profiterez de l’eau à haute pression, du col de cygne, des jacuzzis intérieurs et extérieurs, des masques de brumisation et des vasques d’hydromassage.

Dans la lagune extérieure, tout en admirant le fabuleux paysage andorran, vous pourrez vous divertir avec le jacuzzi debout et les lits à bulles. En saison d’hiver, lorsque l’Andorre se revêt de blanc, vous ressentirez les flocons de neige comme une caresse tout en étant immergé dans l’eau à 34º C.

L’Espace Fitness est un monde à part, dans lequel vous prendrez conscience de votre corps de façon ludique. Ce sera un véritable plaisir pour vos sens, qui seront stimulés en même temps que votre peau sera purifiée. Ici, vous découvrirez un Bain Islandais, des douches réactivantes, des saunas à différentes températures, un patio à glace, un hammam, une douche de brumisation, une salle de relaxation par lumière de Wood, un bain de Sirocco ( bain d’air aromatique ), ainsi qu’un espace d’aquamassage. Dans les bains Indo-romains, qui se trouvent à l’intérieur d’une grotte originalement reproduite d’après celle existant en Inde, vous alternerez l’eau chaude avec l’eau froide et une séance de repos. Vous réactiverez ainsi votre circulation sanguine, et vous ressentirez une légèreté jusque là insoupçonnée.

 

  93 « séjours ou week-end de spa à et ses environs