Par cyba

 thalasso pour le moral

anonyme

GARCIA
une cure pour la depression je vous recommande les thermes de saujon j'y vais moi meme tout près de royan à ne pas manquer bonne chance
cordialement


anonyme

jai des accouphènes existe t il des cures


anonyme

nom des cure pour d épressif


anonyme

Evite pornic, j'y suis allée ce week-end (ma mére m'avait offert ca à noel) et vraiment acceuil pas terrible, 4**** qui n'avait rien de génial! Franchement, pris pour des moins que rien car nous ne venions "que" 2 jours.
Aucune considération, aucun accueil digne de ce nom!
Ca se passe peut etre mieux pour les gens qui viennent à la semaine mais pour moi ca a été la cata! Encore plus stressée qu'à l'arrivée!
Bon courage
Marie
ps: celle de biarritz est trés bien.


anonyme

Bonjour cyba,
Va faire cette thalasso, cela te fera le plus grand bien ; toute une équipe sera à tes petits soins et ne crains surtout pas la solitude ; il y a beaucoup de femmes seules et tu seras surpris de rencontrer aussi pas mal d'hommes qui pensent maintenant à leur forme. L'année dernière après une rupture douloureuse, je me posais la même question que toi ; et bien je suis partie à Quiberon ; je "pétais" la forme en rentrant. Bon courage.:bic:


anonyme

Salut Cyba! Je pense que peut importe l'endroit que tu choisiras, le fait de recevoir des soins peut te faire beaucoup de bien. Apres le cadre et le personnel feront que tu t'y sentes bien ou non mais en général on ne peut pas savoir à l'avance (il faudrait demander aux internautes leurs experiences dans les thalassos où tu aimerais aller). C'est une occasion de changer d'air, de prendre soin de toi et te décharger de toute cette mauvaise fatigue...
Mais attention une cure c'est fatiguant aussi mais c'est comme apres une bonne journée de sport, tu es fatigué mais détendu et "léger"!Ca te vide de toutes tes tensions.enfin c'est mon ressenti.
Bon courage!


anonyme

J'ai 35 ans et je me sépare de mon épouse (c'est plutot elle), cela fait des mois que j'essaye de la retenir, mais bon je viens de comprendre que c'était fini. je suis fatigué, exténué physiquement et moralement par ce combat. je me dis qu'une thalasso me ferait pas de mal, mais j'ai des doutes !!!
j'ai vu celle de Pornic, est-ce que je risque pas de m'enterrer à me retrouver seul là-bas. j'ai besoin de recul sur cette histoire et je me dis qu'une semaine me le permettrait. Help !!!
merci


Répondre au message