Par LAMARQUE

 Spa thermal du centre Aquensis à Bagnères de Bigorre

anonyme

A la lecture de votre témoignage qui à mon grand regret ne m?est parvenu que très récemment, je me dois, en tant que représentant d?AQUENSIS, de vous apporter quelques éléments de réponse.
Tout d'abord soyez bien persuadée que notre objectif premeir est la satisfaction de notre clientèle à la receptionde nos prestations que nous voulons qulitatives.
Nous avons pour principe d?accorder une importance majeure au ressenti de nos clients et d?accepter la critique, en toutes circonstances, ce qui nous permet d?améliorer la qualité de notre offre et d?évoluer continuellement.
Vous évoquez l?absence de conseils et de communication de notre agent de soins, ce que nous regrettons évidemment. Nous vous informons que notre équipe de soins a évolué avec l?arrivée de 3 nouvelles esthéticiennes motivées et passionnées qui remplacent 2 anciens agents, malheureusement peu investies j'en conviens, dont celle qui vous a reçu en juin dernier.
Concernant le linge remis au vestiaire, il est pris en charge par une blanchisserie industrielle pour un nettoyage dans les normes après chaque distribution. Nous venions par ailleurs de renouveler l'ensemble de nos peignoirs et draps de bain pour le confort de notre clientèle.
Enfin et fort heureusement, nous enregistrons beaucoup de témoignages positifs et enthousiastes de clients satisfaits qui sont, en complément de nos actions commerciales, nos meilleurs ambassadeurs.
Nous aurions grand plaisir à vous accueillir à nouveau et sommes encore une fois désolés que vous soyez restée sur cette médiocre impression.


anonyme

Je viens par se message commenter la prestation du centre AQUENSIS situé à Bagnères de Bigorre. J'ai été très mal reçue depuis la prise de rendez-vous jusqu'à la prestation qui a été lamentable et pas digne de la soit disant réputation que cet établissement veut se donner. Le personnel n'est pas acceillant, les esthéticiennes ne sont pas souriantes et pas communiquante. J'ai eu droit à un gommage de corps sans aucun échange avec l'esthéticienne, très mal installée sur un table en plastique, style salon de jardin, sans trépied pour monter dessus, je ne suis pas très grande. aucune serviette de toilette, pas de protection pour les cheveux, j'avais du produit dans la bouche et plein les cheveux. J'ai du me faire plusieurs shampooings pour arriver à sortir l'huile et les grains. Ensuite, un massage à l'huile de je ne sais quoi, car la personne ne m'a pas décroché un mot et n'a pas cru bon de m'expliquer ce qu'elle faisait. Je suis restée volontairement silencieuse pour voir jusqu'où elle pouvait aller. Elle n'a pas décroché un mot jusqu'à la fin du massage. Voilà la seule phrase prononcée : le soin est terminé, vous pouvez partir. Je n'ai pas eu affaire à une personne "grincheuse" toutes les filles sont comme ça. D'en faire état à la direction de sert à rien car c'est cette personne qui leur met la pression et du coup les clients en subissent les conséquences. Il y a un maximum de clientèle de passage, alors c'est facile. Le peignoir et la serviette que l'on vous remet à l'entrée sont d'une propreté très douteuse et surtout très habimés. Je regrette vraiment d'y avoir été. Je ne suis pas la seule a avoir été déçue, alors il faut que cela se sache car j'ai quand même eu une petite explication avec la personne de la récepiton à qui j'ai promis de faire de la contre publicité.


Répondre au message