Par Valérie

 Cherche bonne école d'esthétique sur région Angoulême / Bordeaux

anonyme

Bonsoir,
Je recherche un lycée publique pour préparez un CAP esthetique svp?
Merci


anonyme

L'ecole francoise b donne bien les base et meme plus au niveau de la partie theorique(bio cosmeto) par contre au nivaeu du dessin c'est assez special.Il ne faut pas se decourager beaucoupp s'entrainer et ne pas compter sur les encouragements des profs mais bon c'est leur methote et si on resiste jusqu'en janvier on ai pratiquement certaine d'avoir le cap en 1 an.Dommage il ya une tres bonne prof de maquillage mais a mon gout et c'est dommage peu pedagogue, mais bon c'est aussi une maniere de faire des recherches par soi meme.Sinon l'enseignement est tres dur avec les interro etc mais bon cela paye a la fin;IL y a une exellente prof de biologie et une tres bonne en soin du corps et visage bref comme dans toute les ecole c'est diversifie.Si tu est prete a t'accrocher va chez francoise b c'est l'assurance du cap mais ne compte pas sur eux pour t'encourager . Cela dit il faut savoir ce que l'on veut! et on fait comme on peut ce sont les seules a proposer l'ensignement 2 jours par semaine .S i tu peux aller a l'ecole tous les jours je sais qu'il y a l'ecole alienor qui est tres bien . moi niveau emploi du temps je ne pouvais pas.


anonyme

Bonjour,
Je me suis renseignée l'an passé sur les écoles de bordeaux et je n'ai eu que de mauvais échos sur l'école que vous citez. Il parait que beaucoup de plaintes sont posées au rectorat. Mon père a eu cette bonne surprise quand il a interrogé un institut de Bordeaux et a téléphoné pour vérifier.
Je recherche moi-aussi une école sur bordeaux ou les alentours, certaines font parler en bien d'elles et font moins de chichis...
Bon courage dans vos recherches et tenez moi au courant


anonyme

Bonjour,
J'ai 45 ans et je viens de terminer un bilan de compétences où il s'avère que j'ai de fortes aptitudes pour tout ce qui touche à l'esthétique et au social. C'est un rêve d'adolescente et je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour réaliser ses envies. J'aimerais une fois le CAP obtenu, me perfectionner dans le spa, la relaxation et les massages afin d'apporter du bien être aux personnes et tout particulièrement, aux séniors.
Vu mon âge, j'ai peu de temps à perdre et il me faut trouver une école sérieuse avec de fortes chances de réussite au CAP. C'est pourquoi je vous demande votre aide pour me diriger vers les écoles les mieux adaptées sur la région d'Angoulême et bordelaise. Je suis en contact avec l'ESTAC d'Angoulême et l'Ecole d'Esthétique Françoise B. sur Bordeaux. Y a t'-il quelqu'un qui connait ces Instituts ?
Merci encore pour vos réponses.
Val


Répondre au message