Par DUCA

 La Kinésiologie

anonyme

Je ne suis pas d'accord avec priscille, en effet ma fille après de longues années de souffrance ou elle subissait des viols, c'est une kinésiologue qui nous a permis de nous en sortir lorsqu'elle a pu parler de ce qu'elle subissait. La kinésio nous a permis de tenir bon jusqu'au procès et que ma fille puisse aller de mieux en mieux.


anonyme

effectivement Kdum, reste à trouver un bon thérapeute car malheureusement parmi les kinésiologues (les homéo,et les autres...) il y a beaucoup de charlatans. Pour ma part, je ne crois pas en la kinésiologie car pour moi elle se rappproche de pratiques sectaires mais je respecte les croyances ce chacun.


anonyme

Je connais bien la kinésiologie. C'est un kinésithérapeute que j'ai consulté. C'est très bien et ça soigne les "cicatrices émotionnelles" que le corps a gardé en mémoire. C'est préventif car si on ne fait rien, on peut développer des maladies. J'ai été impressionnée par l'exactitude des dates auxquelles certains évènements ont été "gravés" dans mon corps! Je conseille cette méthode qui se rapproche des médecines douces telles que l'accupuncture ou l'homéopathie. Reste à trouver un bon thérapeute!


anonyme

je ne connais pas vraiment la kinésiologie mais je me souvient avoir vu un reportage peu rassurant sur france 2 qui l\'assimilait plus ou moins à une secte, un peu à la manière de la scientologie... ce qui est sûr c\'est que c\'est très controversé !


anonyme

Que pensez vous de la kinésiologie ?


Répondre au message