Par Brigitte

Qui va en cure à Rochefort en 2011 ??

18 réponse(s)

Répondre au message
anonyme

Nous y prenant très tard ( notre cure commence lundi 24 septembre), tous les médecins qualifiés en médecine thermale sont complets .Pourriez vous nous conseiller un bon médecin (nous y allons pour phlébologie et rhumatologie)
Merci d'avance

anonyme

Je vais chez le Docteur Michaud depuis de nombreuses années.

anonyme

je vais en cure fin juillet pour la polyarthrite mon docteur madame Bouvier trés sympa et compétente , juste en face des thermes

anonyme

depuis que j'ai repris les cures je suis suivi par le doc D.Michaud juste derriere les thermes .elle est tres competente .bonne cure

anonyme

Bonjour,
J'aimerai avoir des renseignements en ce qui concerne les medecins thermaux sur Rochefort. Nous cherchons quelqu'un de compétent et sympa.
Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un médecin dont il a l'expérience car il y a une telle liste que je ne peux pas prendre un médecin au hazard.
Merci
@ Bientôt

anonyme

Bonjour,
Je relis les messages, et je vois que vous serez à Rochefort le 26 mars ; j'arriverai, quant à moi, le 31 mars
Si vous le souhaitez, je partagerai volontiers les balades, loisirs, etc...
N'hésitez pas à me contacter...
Jos.

anonyme

Je serais finalement en cure à Rochefort du 1er avril au 18 avril ; souhaite établir quelques contacts pour partager loisirs...
Peut-être à bientôt - Josiane

anonyme

Bonsoir,
Je serai à Rochefort du 23 mai au 11 juin ; il s'agira également de ma 1ère cure ; je suis du Nord, et je m'y rendrai par le train...
j'étudie actuellement les locations à la résidence Bougainville...
Je suis tout-à-fait partante, si vous le souhaitez, pour partager certains loisirs.. il est beaucoup plus agréable de pouvoir discuter et partager...
A vous lire, peut-être bientôt - Josiane

anonyme

bonjour je me rends
en juin pour ma cure 1 ere fois je viens de la marne j aurais besoin de reseignements divers loisirs balades je viens en voiture a bientot de vous lire
chantou

anonyme

je connais bien Rochefort beaucoup de locations sont autour des thermes .ainsi que certains medecins .vous pouvez commence le jours que vous voulez mais il faut avoir la location qui corresponde .la gare n'est pas tres loin.et des escursions pour les curistes sont orgainisees .

anonyme

D'abord je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2011.
Qu'elle vous apporte tout ce dont vous désirez.
Je pars en cure à ROCHEFORT pour la 2ème année consécutive à ROCHEFORT le samedi 26 mars prochain. Si certaines personnes ont la même date de départ ce serait sympa de se rencontrer.
BISES

anonyme

Bonjour,
Je n'ai pas votre prénom... aussi, j'ai intitulé mon message "à ma façon"
Je partirai à Rochefort pour y commencer la cure vers le 6 juin ; je serai seule, viendrai par le train, je ne connais pas la région, et il s'agit de ma 1ère cure...
Donc, je suis preneuse de toute information pour rendre ce séjour le plus agréable possible -
Je me posais la question de l'organisation à l'arrivée : si les locations commencent le samedi, j'ai l'impression qu'après le trajet, l'installation succincte, le R.V. chez le médecin, l'organisation du programme de cure, faire tout cela sur le samedi pour commencer le lundi me semble être un parcours un peu agité... Mais il doit y avoir d'autres solutions... donc, merci de m'y faire penser...
J'ai d'ailleurs posé la même question à Monique
Je partirai vers le 6 juin... Je pense qu'il peut être agréable de passer des moments d'échanges ou de ballades avec d'autres personnes, plutôt que de rester chacun dans son coin... il faudra donc que l'on y songe sérieusement, et amicalement....
Merci de votre réponse... Josiane

anonyme

Bonjour,
Merci d'avoir répondu à mon message ; je vois que vous avez réservé en F2 au bassin de Bougainville ; êtes-vous passée par une agence, ou un particulier ? ou s'agit-il d'une résidence ?
N'est-ce pas trop loin des thermes, car je vais venir en train et ne disposerai pas d'une voiture ?
Un petit problème pratique : les locations doivent commencer le samedi... j'ai donc l'impression qu'il faut faire le voyage, arriver, aller voir un médecin thermal, aller aux thermes pour l'organisation du programme, le tout sur presque la même journée, puisque je pense que c'est fermé le dimanche... et si on souhaite commencer la cure le lundi...
Aussi, y-at-il peut-être une autre façon de s'organiser ?
Merci de bien vouloir la partager avec moi... elle contribuera, j'en suis sûre, à un meilleur séjour...
Je pense commencer ma cure vers le 6 juin...
Encore merci de vos informations.... Josiane

anonyme

je connais ROCHEFORT, j'y suis déjà allée en cure.
Si vous avez des questions à me poser,
n'hésitez pas -
J'y vais seule
amicalement

anonyme

Bonsoir,
Je paufine actuellement mon départ en cure thermale en juin 2011 (je travaille encore jusqu'à cette date) ; elle se passera probablement à ROCHEFORT - j'ai lu les différents messages, et ils sont en priorité positifs.
Il s'agit de ma première cure, et je vais partir seule... inutile de dire que je serai heureuse de nouer des relations avec des personnes qui y seront à la même période
Je ne sais si vous connaissez Rochefort ? Si oui, pourriez-vous de donner quelques indications sur l'hébergement, ou toutes autres informations qui peuvent être utiles - merci beaucoup.....
A bientôt peut-être - Josiane

anonyme

bonjour je viens de reserver notre cure a Rochefert sur mer pour mi - juin/debutt juillet
avec mon mari et nous avons trouvé un f 2 avec terrasse au bassin de bougainville sur le port de plaisance = cure et un peu en "vacances en meme temps .
en plus pas trop éloigné de l'océan atlantique :fouras etc ..
bonne cure a tous pour 2011

anonyme

je vais peut etre aller en cure a rochefort en mer pas encore pris ma décision (je suis avec mon epoux )pour rhumatologie
on rentre de cure a balaruc les bains et on veut changer de région et de thermes également (voir j'ai posté un compte rendu sur les thermes d'athena avant a balaruc )
si je me decide je reprendrai contac avec vous par la suite

anonyme

J aimerai rentrer en contact avec des personnes qui iront en
cure à ROCHEFORT en 2011,
j'aimerai sympathiser afin de ne pas être seule.
Tenez moi au courant
Merci

Répondre au message