Par MARTIN

 NERIS LES BAINS locations à EVITER

luc

office du tourisme ,mairie ,tous en retrait ,faisant même semblant de ne pas comprendre ,vous font remplir une fiche et à ce jour 2016 rien de changé


anonyme

bonjour,
je suis allée 3 année à Néris-les-Bains, en cure thermale et je connais ce problème de logement insalubre à la location, c'est un gros problème pour cette station, c'est dommage car le centre thermal est correct ainsi que les soins.
j'ai eu de la chance d'avoir des locations convenables, beaucoup de curistes se font avoir surtout quand c'est leur première cure et qu'il ne connaisse pas.


anonyme

Bonjour,
j'ai contacté l'office du tourisme de Néris pour trouver une location. Ils m'ont recommandé La Girandole. M.et Mme Saint-Louis loue un logement au rez-de-chaussée de la Rue du Capitaine Migat, prétendant qu'il fait 15m2. En fait, il y a juste la place pour un lit d'une place et une armoire. Lorsque couché vous vous tournez vers la cuisine, séparée du lit par une claustra, vous sentez l'odeur des poubelles. Les fils électriques pendent du plafond, il n'y a pas de micro-ondes. Pour aller au toilettes, dans la salle de bains, vous ne pouvez pas passer de face, pas la place, vous devez baisser la tête. Ce sont les locataires qui doivent sortir les poubelles et les rentrer. Lorsque vous êtes dans ce logement, vous entendez les bruits de la rue, les conversations des personnes, comme si vous étiez avec eux, les bruits d'écoulements des chasses d'eaux, les voisins qui marchent dans leurs appartements, ceux qui montent l'escalier...pour 370 euros, hors taxes de séjours. J'oubliais, le logement est très sombre et proche d'un parking. Le propriétaire demande en plus une caution de 450 euros et il recompte les couverts et inspecte la location de fond en comble... Alors que pour quelques euros de plus, vous avez des logements décents et confortables.
A EVITER ABSOLUMENT****LA GIRANDOLE et LE GRAIN DE BLE.
J'ai fait une réclamation à l'Office du Tourisme. J'ai pu constater qu'ils continuent à louer ce local....HONTEUX !


Répondre au message