Par kochka

 Lichen slero atrophique vulvaire

anonyme

bjr j ai 48 ans et je suis en traitement pour un lichen scléreux atrophique de la vulve et l anus j ai déja eu plein de traitement et rien n'y fais ,tranquille 1 semaines et sa recommence de nouveaux en ce moment je suis suivis par un Dermato a l'hôpital de Lille ou ej dois la revoir dans 3 mois je ne vies qu'avec la douleur personnes a qui en parlais car les gens ne comprennes pas cet maladie même moi même a du mal a comprendre comment j ai pu attraper sa on me dis que sa viens du stress que c 'est une maladie orpheline mais moi ce que je demande c'est si vraiment il trouverons un vrai remède pour ne plus souffrir ..j 'éspère avoir des réponses et pouvoir en parler pour pas rester seule dans mon coin a souffrir


anonyme

Bonjour,
Je viens de lire vos commentaires car moi aussi j'ai un LSA vulvaire diagnostiqué par ma dermato. J'en suis qu'à 2 semaines du traitement au dermoval à raison d'1 application le soir au coucher.
Au début ça m'a soulagé mais à présent, la sensation d'atrophie et de brûlure est revenue. Est ce normal ? Quelle a été votre expérience ? J'aimerais tellement rentrer en contact avec quelqu'un qui souffre de la même maladie pour pouvoir échanger, se donner des conseils, partager, s'entraider et éventuellement se donner de l'espoir.
Merci de votre attention et j'espère recevoir un petit message d'espoir et surtout de savoir que je ne suis pas seule dans cette "galère".
Line


anonyme

Je suis atteinte depuis 1999 et je suis suivie régulièrement. Je suis traitée à la Cortisone en pommade. Environ tous les 6 mois je vois ma dermato que change la pommade si nécessaire. Je fais mes soins tous les jours et, s'il y a rémission, tous les deux jours. J'espère avoir pu vous aider.


anonyme

Bonjour,
j'ai 35 ans et suit en traitement pour un LSA vulvaire apparu il y a 7 ans.
Quelqu'un connait-il cette maladie pour échanger avec moi sur le traitement l'évolution mais aussi quelques astuces pour la vie quotidienne?
Merci de vos réponses


Répondre au message