Par Delphine

 Je suis dépréssif et boulimique quel cure pour moi ?

anonyme

C'est avec interet que j'ai parcouru vos témoignages. Moi même dépressive je songe à accéder à une cure pour soulager tous ces maux physiques miroir de mon mal être.Si quelqu'un connait les démarches à effectuer, je suis preneuse.


anonyme

Une cure thermale ne peut pas régler tous tes problèmes. Par contre, cela peut être un bon départ pour te prendre en charge. Tu peux essayer une cure de 3 semaines à Brides les Bains : tu y rencontreras pleins de gens qui ont les mêmes problèmes que toi, et des professionnels de la diététique, du sport, de psychologie ... Tu pourras commencer à perdre du poids, ce qui t\'encouragera en revenant de cure, à continuer et à travailler avec un psychologue. Car, comme beaucoup, tu manges pour répondre aux problèmes qui te rendent dépressive : mauvaise réponse ! Tu dois travailler à la fois sur le corps et sur l\'esprit. C\'est long, pas toujours facile, avec parfois des retours en arrière, mais c\'est le chemin que tu dois prendre pour être bien. Et c\'est possible ! Je l\'ai fait, et je suis encore sur le chemin. Courage et sois patiente : le chemin est plus important que le but du voyage !


anonyme

Je croix sincerement qu\'une a deux heures de marche par jour et manger des fruits et legumes souvent ,peuvent venir a bout de tout c\'est malaises.Je te souhaite bonne chance et je te dis que tu merite d\'etre bien dans ta peau.


anonyme

moi meme je suis depressif depuis quelques années et je pense qu'une cure ça ferai du bien non seulement moralement et physiquement


anonyme

Bonjour je me présente je suis dépressif en traitement depuis début janvier je fais beaucoup de crises de boulimie au paravant j'avais perdu 47kilos j'en ai repris 7 je suis mal dans ma peau;Jaimerai reperdre ce poid repris une cure me ferais du bien et reprendre une activitéphysique que me conseillé vous,merci de me repondre


Répondre au message