Par nat

 hernie discale

anonyme

Bonjour,
Après une opération d'une hernie cervicale qui ne s'est pas très bien passée, mon conjoint envisage de faire une cure thermale.
je viens de lire le message d'Elisa qui devait se rendre en cure à Rochefort en 2010, je voulais simplement savoir si cette cure l'a aidée et si elle recommanderait ces thermes pour des personnes comme mon conjoint.
Je recherche des cures thermales spécialisées pour ce type de pathologie, hernie cervico brachiale.
Merci


anonyme

Bonjour,
opérée de hernie discal avec séquelles post opératoire,je n'ai jamais ressenti un tel bien être qu'en revenant de cure à DAX...!!!
C'est un pur plaisir...!! même si très fatiguant...!!
et si en ALD,soin pris en charge à 100%...!!
Navettes régulières qui nous accompagnent de la majorité des campings dans le coin... Hyper pratique pour ceux qui ne participe pas aux soins et très conviviale entre les curistes...!!!
N'ai qu'une envie,repartir...!!!


anonyme

merci de m'avoir répondu.
excusez moi de ne pas vous avoir répondu avant on vient de rentrer de vacances.
votre réponse me donne encore plus envie d'essayer.
le probléme c que j'ai la chance d'avoir un très bon médecin accupuncteur qui c très bien me soulagé par contre pour lui, faire une cure c comme faire de la kiné intensive mais j'ai de + en + de crises et je veux mettre toutes les chances de mon coté pour éviter l'opération. En plus, maintenant je me déplace des vertébres très régulierement et ça n'arrange rien.
Vous me parler de choisir un centre specialisé en rhumato, ils ne doivent pas être specialise dans les problemes de dos?
Est-ce que dans ceux que vous me proposer, ils y en 1 que vous preferez en terme de soins et avec 1 camping ou centre de vacance pas trop loin car nous avons 3 enfants.
Merci d'avance.


anonyme

Je suis dans le même cas, même si j'ai été opérée de la hernie cervicale...
Les deux hernies lombaires me font souffrir et mon médecin me conseille fortement de refaire une cure. C'est maintenant la seule chose qui soulage réellement les douleurs intenses du bas de mon dos.
Préférer les centres de cures dont la spécificité première est la rhumatologie comme Dax , Castel jaloux ou Balaruc. En Moselle il y a Amnéville les thermes qui est bien aussi.
La durée du bien être va jusqu'à 6 mois! ce qui est appréciable quand on est obligé de prendre des médicaments de façon quasi journalière...
Bon courage et bonne cure. Je vais à Rochefort sur mer en Octobre! nous profitons pour visiter notre beau pays...


anonyme

Bonjour,
quelqu'un saurait-il me conseiller:
J'ai fait deux hernie discale (je précise non opéré), depuis janvier c ma 3eme sciatique,
je voudrais donc faire une cure, savez vous si cela soulage reélement et ou je peut aller autre qu'en montagne, (ma fille à le vertige) .
Merci d'avance et bonne journée.


Répondre au message