Par Gisele

 fibromyalgie

anonyme

je vais a rochefort en charente s maritimes .c'est 1 centre de moyenne importance avec 1 bon accompagnement.il faut prendre son temps pour que se soit efficace s'il faut courrir pour faire les soins il ny a pas de bons resultats .evitz "les usines a curistes"


anonyme

bonjour a toutes .je ne sais pas si ce message passera car c'est le 4eme qui ne s'affiche pas BON COURAGE pour la meteo a venir


anonyme

Au sujet de Morbronn les bains, j'y suis allée c'est triste et c'est un coin perdu. Pour ma part je vais dans l'hérault à Lamalou les bains à cause du temps.


anonyme

j'ai réservé à Morsbronn les bains en alsace spécialisé fibro, vos avis merci


anonyme

tout près de BAGNERE DE BIGORRE à BAREGES ILS possèdent de baignoires spéciales pour les fibro..
Sinon aussi aux " Eaux Chaudes il existe une spécialitee fibro (çà se trouve du coté de Cauteret dans les pyrénées également.
BON COURAGE ET bonnes préparations pour la cure!!


anonyme

bjr,
je vais à bagneres de bigorre;il y a un plus thermal cette année que je vais tenter:soins en fibre'eau;quelqu'un en a t'il déja bénéficié?
j'ai lu que pas mal de stations thermales envisageaient de faire de mème


anonyme

Bonjour, qui peut me renseigner sut une cure adaptée au traitement de la fibromyalgie? lieu, cout, efficacité?... merci!


anonyme

Salut!
Je suis allée à St Paul les dax au printemps pour une cure fibro. C'était ma première fois..Bon j'avais lu qu'effectivement une première cure n'était pas de tout repos. La douleur s'est réveillée durant la deuxième semaine. Chose positive, je dormais mieux le soir à cause de la fatigue!!
Pour ma part les soins sont adaptés, car les bains à bulles sont moins forts, la boue est moins chaude, et puis il ya des séances de sophro et des groupes de parole.
Avant de faire la cure, j'estimais ma douleur à 8 sur une échelle de 10, aujourd'hui je l'estime à 6. C'est toujours mieux que rien...J'ai rencontré d'autres curistes qui faisait deja des cures depuis plusieurs années et apparemment au fil des ans, les douleurs sont plus diffuses pendant la cure et les bienfaits se font ressentir plus longtemps.
Au niveau du coût, cela dépend de tes revenus, je te conseille de prendre contact avec ta sécu.
Voilà, bon courage!


Répondre au message