Par nelly

 endométriose

anonyme

j' ai eu plusieurs opération puis le chirurgien m'a donné un traitement car ils ont trouvé un médicament est depuis je n'ai plus de problème
j'ai eu un grave accident et je ne prends plus ce médicament dont j'ai perdu le nom
il servait même de contraceptif
je suis de Clermont-Ferrand 63 est c 'est la Polyclinique (à l'époque) qui faisait des recherches sur l'endométriose, aujourd'hui c'est le nouvelle hôpital "ESTAING" qui gère ce problème
demandé à votre génicologue le nom de ce médicament
bon courage


anonyme

Bonjour à tous,
J'ai été opéré d'endometrioses qui ont repoussées au bout de 3 mois, soit 5 cm sur chaque ovaire et de violentes douleurs, brûlures, sans compter la fatigue et les vomissements, le traitement allopathique (décaptyl) n'a pas eu de succès.
Une amie Dc en pharmacie m'a conseillé du jus de mangoustan (Xango) soit un verre de 60ml par jour, depuis je n'ai plus de douleurs, les endométrioses sont stables et j'ai repris une vie normale.
Je ne prends plus de médicaments chimiques.
Une solution parmi d'autres, il y aussi des bains d'eau d'orage à Auxerre qui permettent d'aider l'organisme à s'auto-régénérer et nettoyer les mémoires cellulaires.. c'est des scientifiques qui ont créer le procéder, à vous d'expérimenter. Pour moi ça marche, pourquoi pas vous ?


anonyme

Bonjour,
J'ai une endométriose qui se caractérise par des douleurs très importantes. J'ai fait une cure thermale l'an dernier pendant trois semaines. Il y a eu une diminution des douleurs pendant 5 mois, puis un retour de fortes douleurs. Lors de la cure on m'avait prévenu que pour la plupart des gens il faut faire 3 cures pour avoir des résultats durables. La cure a été un moment agréable. Je l'avais faite à Salies du Béarn, petite structure où les gens sont adorables.


anonyme

bonjour à tous,
je souffre d\'endométriose et j\'ai 28 ans on me conseil une cure car j\'ai été oppéré et on m\'a conseillé de m\'orienter vers une cure thermal, ça fait mal, est ce que fait fait diminuer la douleur ????


Répondre au message