Par Léticia

 Départ pour brides les bains

16 réponse(s)

Répondre au message
anonyme

moi j'ai appelé ma caisse directement et il m'ont dit que la prise en charge de cure vaut pour un arret de travail. Mon médecin me fournira en plus une prescription médicale confimrant mon départ à des dates précises.
voila suite au prochain numéro.


anonyme

Salut,
Je crois que tu vas être déçue. Mon médecin a contacté ma caisse et ils lui ont répondu pas d'arrêt maladie pour une cure. Donc à mon avis tu vas l'avoir c'est illégale d'après eux mais bon si ton medecin y arrive tant meiux pour toi.
Sinon qui a une colocation à me proposer au mois d'octobre?????
Merci


anonyme

bonjour j'y serai aussi du 28 au 18 oct.
normalement oui mon médecin va me faire un arret de travail mais il doit avant appeler ma caisse d'assurance maladie pour savoir comment ça se passe pour une cure car normalement, lorsque le medecin prescrit un arret, l'employé doit rester chez lui. Là, nous allons en cure donc ça doit être différent.
L'employeur n'a pas à savoir pourquoi vous partez 3 semaines. De toute façon sur l'arret de travail, il ne sera stipulé que les dates d'abscence et non le motif. Par contre, moi je vais le prévenir vendredi en lui disant que je dois me soigner et m'absenter pour cela 3 semaines.
voila, moi je fais la cure avec ma maman donc je ne serai pas toute seule.
a bientot !


anonyme

Bonjour,
Moi aussi je veux aller à brides les bains mais je sais pas encore quand exactement. Surement en octobre, pour cette histoire d'arrêt maladie je ne savais pas. Je pensais qu'il fallait poser des congé pour partir. Toinou pouvez-vous me confirmer cette histoire d'arrêt maladie?
Dans quel hébergement êtes-vous? est-ce cher?
Merci pour vos réponses les filles et a bientôt j'espère.


anonyme

Je m'excuse Adeline j'ai fais une réponse en utilisant votre nom aujourd'hui 8/09/2009 , c'est à votre message que j'ai fais une réponse mais en me trompant de nom,peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer sur place encore une fois veuillez m'excuser pour l'erreur.


anonyme

Je pense qu'il faut un arrêt du medecin, c'est ce que je vais faire je suis fonctionnaire. J'y serais du 28/09/2009 AU 18/10/2009. Et vous à quelle période ?


anonyme

bonjour
Etes vous salariée??
comment ça se passe? on va avoir un arret de travail par le médecin ou le papier de réponse de prise en charge de la cure par la caisse d'assurance maladie suffit-il??
merci de me répondre car je stresse avec ça !
a bientot


anonyme

Bonjour, je serais là bas du 27/09/2009 au 18/10/2009, on pourrais déjà faire connaissance avant d'y aller car je ne connais personne. Merci. Toinou


anonyme

BONJOUR,
MOI AUSSI JE NE VEUX PAS Y ALLER SEULE POUR NE PAS M ENNUYIEZ APRES . DES PARTANTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


anonyme

je dois faire une cure à partir du 28 sept
je suis employée; Savez vous comment ça se passe par rapport à mon employeur et la cure à brides?
Est-il possible qu'il me refuse la cure? quel est le papier que je dois fournir?


anonyme

Je suis rentrée le 15/8 d'une cure.
moins 5 kg et encore mois 3 depuis le retour.
Pas le temps de m'ennuyer sur place : soins, ciné , balade, piscine municipale, marché le mercredi matin je n"ai même pas eu le temps de participer aux animations de club EQUILIBRE sauf un loto un soir.
.
Je n'ai pas aimé la piscine de salins les bains, tout le reste super.
Je recommande le restaurant des gourmets pour l'ambiance, les patrons sont des anges.
La petite auberge et arcadi sont également des bons restos.
Je recommande également le traiteur Marielle et ses desserts diététiques.
J'y retourne l'année prochaine.
Chrisitne


anonyme

JE SOUHAITE FAIRE UNE CURE DE 3 SEMAINES A BRIDES LES BAINS FIN SEPTEMBRE DEBUT OCTOBRE QUI VAS Y ALLER A CETTE EPOQUE ?


anonyme

Salut,
j'espère ne pas passer trop tard pour te répondre.
Je ne suis pas partie pour une cure conventionnée... je me suis réveillée un peu tard et j'étais hors délai. Du coup je ne pourrais pas te conseiller de medecins. Je n'ai vu qu'une diet.
Me concernant, j'etais à l'hotel, les repas étaient délicieux mais j'ai des doute sur le côté hypocalorique. ça serait à refaire, je crois que j'irais en location pour gérer ça toute seule.
Pour les activités, il y a pleins de choses à faire, pour ça tu vas au club équilibre, qui se trouve sur la petite place à côté du cinéma. Ils ont pleins de choses à proposer, ballades, excursion etc. Le seul soucis est de parvenir à s'organiser avec les soins et la piscine à salin.
Et puis tu verras que les premiers jours tu as une grosse fatigue lol!!
si tu as des questions n'hésite pas


anonyme

je pars fin aout pour 3 semaines à Brides les Bains pour la première fois. Je cherche des conseils pour tout médecin , soins,animations. Tous vos avis seront les bienvenus.
A bientot


anonyme

salut,
j'y serais du 15 au 25/07...


anonyme

Salut les internautes,
Je serais à brides les bains du 12/07 au 02/08/09 pour une première. Je cherche des contacts allant à cette période pour ne pas m'ennuyer et être motvée à perdre du poids.


Répondre au message