Par marie

 cure thermale à lamalou

77 réponse(s)

Répondre au message

Répondre au message





Patricia

Alors la cure a Lamalou les bains ça pourrait être un peu mieux pour l?avoir faite en octobre 2018 froid entre les soins peu de douches de propreté en fin de soins pour le nombres de personnes,et pas toujours chaudes à plusieurs reprises j?ai demandé un peignoir pour des personnes en fauteuils roulants pour les couvrir devant elles avaient froid entre les soins,dommage le système serait bien mais tout est minuté difficile de décompresser pendant la cure


martine.bez81@orange.fr

j'ai fait ma cure thermale a lamalou les bains très satisfaite sauf que j'avais des démengeaisons partout le corps quand j'ai fait remonter l'information a la directrice de la station elle m'a agresser d'un air que je ne savais pas ce que je disais et quand j'en est parler au docteur de la cure il m a repondu que c'était les produits que l'on mettait dans l'eau Plusieurs personnes a eu ce genre de problème.


marchandd

Peu t?on faire une CURE THRTMAL e si on a des FUITES URINAIRE ?


anonyme

bonjour je suis handicapee visuel je suis suivi par un acuponcteur a paris depuis 1 an
une cure ? merci a vous .
pascale


anonyme

Bonjour, j'envisage d'envoyer ma fille de 15 ans en cure à lamalou pour fibromyalgie.
Comment est ce centre ? Les avis ont l'air partagé. Les soignants sont ils sympathiques?
Combien de temps dure le bénéfice de la cure? Quel est son coût ?
Merci de vos réponses


anonyme

je suis atteinte de polyartrite depuis un peu plus de 10 ans maintenant et j aimerai bien partir en thalasso mais je ne sais pas si c est pris en charge a 100% car je n ai pas les moyens de payer la cure. Merci de m en dire plus si vous savez la marche a suivre


anonyme

Bonjour, je suis fibromyalgique depuis 2011, j'ai pratiquement tout essayé sauf la cure. Mon médecin m'en a prescrit une à Lamalou les Bains qui commencera le 6 mars 2012.
Mon médecin a des patients qui ont fait des cures et qui se sont sentis bien mieux pendant plusieurs mois et qui ont pû réduire leur dose de médicaments. C'est déja ça car je prends 8 dafalgans codéïnés tous les jours et ça ne me soulage guère.


anonyme

bonjour
je dois faire une cure de 3 semaines à lamalou en neurologie, si des personnes ont déjà fait cette cure y a t il un mieux après ces 3 semaines ?


anonyme

bonjour je dois aller à Lamalou dans une semaine et là j ai un peu peur! , d après ce que dit sisi j ai moins envie d y aller ...d autres renseignements ? merci


anonyme

bonjour a toutes moi je voudrais faire une hospitalisation cure est ce que cela existe a balaruc les bains


anonyme

bj a tous je reviens de cure a lamalou les bains quelle galere je reviens pire q lorsque je suis partie en forme et la pleins de douleurs en plus les soignants sont agressifs desagreables et les soins 3 minutes ils disent 10 minutes q pour massages et trombes sinon je suis hyper decue village ou il n y a rien a faire javais hate de rentrer ch moi en plus sans moral j oublie lamalou les bains pour toujours


anonyme

C'est encore moi.....
j'ai besoin de vos conseils, mais pas spécialement de nom d'hotels, ni de studios
Je désire simplement que l'on me conseille, sur la position des thermes par rapport au lieu d'hébergement. Pour le transport, chaque jour pour aller aux soins.
Quand on ne connait pas la ville et que l'on a du mal à marcher.....Cela n'est pas évident.
Par avance, merci.


anonyme

Bonjour,
J'ai la Charcot Marie Tooth, et je désire aller en cure à Lamalou Les Bains, en 2012, pour des soins en RHUMATO ET NEURO/CHARCOT MARIE TOOTH.
Vous seriez sympa, de me conseiller, pour l'hebergement.
J'hésite entre l'Hotel/Restaurant ou le studio avec livraisons plateaux repas.
Il y a t'il une navette pour aller au therme, chaque jour.Je marche dans la rue avec
2 cannes, et je fatigue vite.
Je vous remercie de me répondre. J'ai besoin de vos conseils.
A bientot de vous lire


anonyme

Merci à loulou de parler de notre congrès, j'en suis la presidente regionale et il est vrai que les thermes de Lamalou sont très organises et adaptes aux personnes fibromyalgiques seances adaptées +prise en charge correcte+alentours très agréable.
Profitez de ces cures elles ne vous guérirons pas de votre fibro ou autre pathologie mais cela vous apporteras un bien etre qui reste avec le temps,
Alors bonne cure et nous sommes là en région PACA+CORSE si besoin
A.L.L


anonyme

Bonjour,
Je suis fibro depuis 13 ans et je viens d'aller à une conférence médicale à Briançon sur la fibromyalgie le 12 mai 2011 où était présent le Directeur de Thermes de Lamalou les Bains.
Les thermes de Lamamlou sont maintenant très bien appropriés et spécifiés pour la fibromyalgie. Il y a 75¨% de patients qui y retournent tous les ans.
Désormais, ils font des cures éspécial fibro" de 3 semaines tous lesm ois de l'année en 3 groupes de 10 personnes..Les seuls mois où il n'y enn'a pas sont en décembre et janvier.
Le Directeur des Thermes et la collaboratrice étaient présents à cette conférence et ont bien expliqué ce qu'ils faisaient pendant les 3 semaines de cure : très intéressante et très enrichisant ; ce qui permet de mieux vivre avec moins de douleurs et moins de prises de médicaments..
Nous savons tus et toutes que nous ne pourrons pas guérir de la fibro mais une nettre amélioration et une mailleure confition e vie est toujours bonne "à prendre et à vivre"..
Demandez une doc à Lamalou en spécifiant "cure de fibro" ; je ne suis pas rénumérée à la commission mais c'est le top...parait-il... Beaucoup d'améliorations en 2011 et dans les années à venir encore....
Bonne cure....


anonyme

Bonjour, j'ai une fibro et vais faire ma cure à lamalou les bains depuis 4 ans et j'y vais le 04 avril 2011, cette année je n"ai pas d'amies qui seront présentent en meme temps que moi, je recherche donc une amitié. j'habite dans le 54.


anonyme

Bonjour, j'ai fait ma première cure à lamalou en nov 2010, c'était la première et j'en suis extrèmement contente, des résultats déjà très positifs. il faut se couvrir un peu mais avec mon fils nous avons pu nous ballader et profiter des alentours. nous avons hat d'y retourner, vous pouvez y aller sans crainte. les thermes sont propres et bien entretenus, des travaux de rénovations sont faits tous les ans.


anonyme

Bonsoir à tous et toutes,
J'ai la possibilité cette année de faire ma cure à Lamalou mais seulement en Novembre........ qui peut me dire si cette période n'est pas trop tard au niveau climat ? Quelqu'un a-t-il déjà fait une cure à cette période ? Je suis assez indécise . Ne vais-je pas découvrir une station ou rien ne bouge ? Merci pour vos réponses.


anonyme

je suis allée faire une cure à lamalou, pour ma part j'ai trouvé cet endroit assez déprimant
de plus il est interdit de parler dans les bassins ce qui n'est pas très gai, je suis ressortie
de cette cure assez fatiguée et n'ai pas trop le moral, les douleurs sont bien présentes,


anonyme

Bonjour,
Je vais faire en 2011 une cure à Lamalou les bains spécifique à la maladie de charcot marie tooth.Je recherche une colocataire atteinte de la même maladie.J'ai 64ans,et,une petite chienne westie.A bientôt.


Répondre au message