Par Droséra

 cure pour personne âgée

anonyme

Mon épouse 73ans vient de subir une lourde intervention (nécrose de l'intestin grêle
et peretonite) elle ne s'en remet que trés lentement. Depuis les soins intensifs, un
mois, elle a perdu beaucoup de poids,le mois d'immobilisation qui a suivi ne lui permets plus de marcher!!! alors que faire? Ma Femme est entrée avec toute sa
mobilité; elle est maintenant clouée au lit. Institutrice à la retrate elle était d'une
grande agilité, alors???? Merci pour votre répônse


anonyme

Salutations à toutes et tous ,
En premier lieu , permettez-moi de vous montrer mon appréciation pour toutes les formidables informations que j'ai rencontrées sur cet imposant site internet .
Je ne suis pas convaincue d'être au bon endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleur.
Je viens de Weyburn, us . J'ai 38 ans et j'ai trois très gentils enfants qui sont tous âgés entre sept ou 15 ans (1 est adoptée ). J'aime beaucoup les animaux domestiques et je fais de mon mieux de leur offrir les accessoires pour animaux qui leur rendent la vie plus à l'aise .
Je vous remercie dors et déjà pour toutes les formidables discussions à venir et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins qu'idéal : ma langue maternelle est l'espagnol et j'essaie de m'enseigner mais c'est très ardu !
A plus tard
Arthru


anonyme

Bonjour,
une cure pourrait complétement convenir à votre papa. Elle est réputée pour les traitements de maladies digestives et rhumatologie. Elle se situe à Plombieres les bains.


anonyme

Bonjour,
mon père 79 ans, souffre de dépression depuis quelques temps et surtout d'une névralgie d'Arnold, associée à des douleurs rhumatismales, arthrose etc.... le pauvre a du mal a accepter son état, son âge aussi, étant quelqu'un de très dynamique. De plus il est diabétique et sous anti-coagulant, donc sa névralgie est difficile à soigner;
Le médecin lui parle de cure thermale.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour un lieu de cure en rapport avec ses maux ? Merci par avance. Nous sommes en Alsace, j'avais pensé à Morsbronn ou Nierderbronn les bain !
Cordialement


Répondre au message