Par carmen

 cure pour infections urinaires

anonyme

Je confirme que pour tous les problèmes urinaires : cystites, colibacillose, etc.... il faut aller à la Preste (Prats de Mollo).


anonyme

Bonjour,
Je souffre de cystites à répétitions et de problèmes uro depuis l'age de 35 ans, j'en ai aujourd'hui 65. Il m'arrivait de faire plusieurs crises par mois. Ca m'a vraiment gaché la vie. Et avec la ménopause, d'autres problèmes sont venus s'ajouter. Un jour, une amie m'a parlé de sa mère qui avait des problèmes comme les miens et qui avait fait une cure à La Preste Les Bains et qui avait eut des bons résultats.
J'ai donc voulu essayé. Et bizarrement après quelques jours de cure, ca allait beaucoup mieux. Après 3 semaines de cure, j'ai été tranquille pendant 4 mois, plus de crise. Aujourd'hui je fais une crise tous les 3 ou 4 mois. Je retourne tous les 2 ou 3 ans en cure de rappel.
Lors de mes cures, j'ai pu discuter avec d'autres curistes qui venaient depuis des dizaines d'années. Pour certains, l'eau de la Preste leur a même sauvé la vie. J'ai été ému par ces histoires et je comprends pas pourquoi cette station est si peu connue.
C'est vrai que le lieu est un peu retiré mais c'es très joli.
Je pense que tu as très bien choisi et tu ne seras pas décu d'aller dans cette station.
Bon courage et bonne cure.
Au revoir
Simone


anonyme

depuis de nombreuses années je souffre d'infections urinaires récidivantes,et qui ne passent pas meme avec divers antibiotiques!
y a t'il parmi vous,une personne ayant ce meme "problème"?
cette année pour la 1ère fois,je vais tenter une cure aux thermes de PRATS DE MOLLO
et je souhaiterai entrer en contact avec des personnes ayant déjà fait ce genre de cure dans cet endroit et surtout les résultats qu'elles on en tirer!
je remercies d'avance toutes les personnes qui me répondront.
bien amicalement et peut-être a très bientôt!


Répondre au message