Par céline

 cure post natale

anonyme

Les Thermes d'Evian les Bains
Vous voilà à la maison avec votre petite merveille ! C'est chez vous, au calme, que vous faites (enfin) connaissance et qu'il vous apprend à devenir maman. Le nourrir, le changer, le rassurer, prendre soin de lui : c'est un tout nouvel univers qui s'ouvre à vous. Que vous l'allaitiez, ou le nourrissiez au biberon, l'eau reste au centre de son alimentation.
Jusqu'à trois mois, le corps d'un bébé est fait de 75% d'eau, qui se renouvelle tous les 15 jours, essentiellement avec l'eau qu'il ingère. Proportionnellement, ses besoins en eau sont trois fois supérieurs aux vôtres. En effet, à l'âge de trois mois, les besoins en eau de votre bébé sont de 150 ml/kg, ce qui correspondrait chez un adulte de 70 kg à 10 litres d'eau par jour ! Laissez-vous guider par votre instinct en lui proposant régulièrement le sein ou un biberon d'eau, conformément aux conseils du pédiatre et de la sage-femme.
Quant à vous, pas question de vous négliger. Durant les semaines qui suivent l'accouchement, le corps se remet de ses émotions. C'est également le moment au cours duquel vous allez commencer à perdre les kilos pris au cours de la grossesse. Boire en quantité suffisante est essentiel pour retrouver votre équilibre alors faites d'evian® votre alliée santé.
Bon plan pour le logement www.evianappartements.com


anonyme

st malo thermes marins
dinard thalassa


anonyme

Je cherche des thermes qui accueillent les jeunes mamans et leur bébé. Pouvez -vous m\'onformer à ce sujet et me donner des infos liées au logement par exemple.
Merci d\'avance


Répondre au message