Par lo

 cure fybromialgie

27 réponse(s)

Répondre au message

Répondre au message





anonyme

Je pars en cure à Dax en voiture et je voudrais savoir si quelqu'un voudrait venir avec moi pour partager les frais de transport.


anonyme

Bonsoir Isa
De temps à autres nous avons la chance que ça passe et de nous trouver sur le bon fil !
Mais le cafouillage est total ...
Amicalement.
A


anonyme

bonjour ou se trouve le forum fibro ? je me sens bien seule


anonyme

je n' aie pas de mal à imaginer car je suis dans le meme cas . les cures j'en aie fait celà me distrait mais me fait mal bien dur de comprendre notre douleur...j'ai encore rencontré aujourd'hui un nouveau rhumatologue rien...de nouveau j'ai obtenu 12 scéances de balnéothérapie....oui mais ou je cherche une cure fibro + balnéo puisque c'est pris en charge j'habite en Normandie


anonyme

à Marie vous avez un autre forum sur la fibro vous verrez vous n'etes pas seule et on se soutient les unes les autres


anonyme

bonsoir depuis 7 ans je soufre de 4 maladies la pire c est ma fibromaygies douleurs sans s a rrété fatigués je dort pluisieurs hospitalisations plus morfine pas calmé m dr me propose une cure a monpelliers puis un ados a la maison trés trés dur pour et a combrattre j ai perdu ts morale et je me jete sur la bouffes trés grave svp pouvez vs m aider merci a vs marie agé de 43 ans,


anonyme

oui les cures font un bien fou .Je vais a Dax pour la 2ém annee et ç'es tr bien .LES Ecureuils therme tr sympa .Je prends un petit studio j'y ai connu une Dame que je retrouve 7 annee. Super j'ai hate d'y etre. JE souffre de fibromyalgie et ça n'a rien de drole et surtout de ne pas etre reconnu ;MALADE???


anonyme

tres bien Rohefort (sans faire de pub).j'y vais depuis longtemps .d'abord pour de l'arthrose et des pl circulatoires et maintenant pour la fibromyalgie.la cure ne se fait ps au pas de course le personnel connait son "boulot"


anonyme

On me conseille vivement les cures pour l'arthrose, à Dax ou autres ; je cherche une ou des personnes pour un covoiturage à partir de Nantes sud. J'attends, avant de faire ma demande, de trouver quelqu'un de ma région intéressé par le covoiturage, pour DAX ou autres thermes, par exemple pour septembre ou octobre 2011.
Il y a aussi des thermes plus proches en Charente maritime (Rochefort), mais est-ce efficace pour l'arthrose ?
Merci à ceux qui voudront bien m'aider


anonyme

J'ai fait une cure pour fibromyalgie à St-Paul les Dax (2.5km de Dax ) en juin 2011 aux Thermes Cristus. C'était super bien et la cure a porté ses fruits très rapidement. Le personnel était sympa , je n'étais pas un numéro comme dans certains établissements thermaux. Là-bas on t'appelle par ton nom et on est à ton écoute. Il y a des navettes qui te prennent près de ton logement et t'amènent gratuitement au centre thermale. C'est génial ; pas de soucis pour te garer. Bon courage.
Cathy 73


anonyme

Bonjour je viens détre diagnostiqué fibromialgique j'ai testé codeine tramadol aucun soulagement aujourd'hui je suis au rivotril , et c 'est pas terrible mon medecin ma dit d'augmenter les doses j'ai beaucoup de mal avec tous ces medoc moi qui suis plutot nature c'est dure.Sinon effectivement mon doc ma parlé de cure thermale Dax bagnére? est ce que quelqu'un connait Dax?
Et y a t il un doc a l'ecoute de cette maladie?


anonyme

est-ce qu'une personne serait interressée pour du covoiturage: SEIGNOSSE/DAX pour cure Thermale du 16 mai au 04 juin 2011 ???


anonyme

c'est un régime sans gluten sans aucun produits laitiers sans soja,mais, et pour ma part sans certaine viande ou légume et fruits ,mais ce n'est recelé que d'après les analyses.
bien sur,il y a des jours sans ! malheureusement.
Il s'agit de Sarah giet a Lyon (elle a un site internet , vas voir.


anonyme

JARE peux-tu nous en dire un peu plus concernant ce régime qui paraît très efficace? merci


anonyme

je vais effectuer une cure à DAX en mai 2011 contre une fibromyagie,
j'ai un logement mais je ne sais pas quelle therme choisir (1ère CURE)?
pouvez-vous m'aider à faire mon choix?
merci d'avance


anonyme

Après divers examens dont ponction lombaire,j'ai été diagnostiqué fibromyalgique .
J'ai rencontré une diététicienne dé toxicologue a Lyon et elle m'a fait testé les intolérances alimentaire par prise de sang,analyse de selles et d'urine .
Depuis régime très stricte mais, plus de douleurs ,plus de fatigue et retourr du sommeil.
bien sur ce n'est pas évident car non reconnu secu et donc très onéreux mais je revis


anonyme

le sujet vient d'être déplacé dans la bonne rubrique


anonyme

Ce fil n'a pas l'air de beaucoup bouger ... cherche sur le forum un autre fil sur la fibromyalgie ou nous sommes nombreuses à dialoguer.
J'y suis et c'est en faisant une fausse manoeuvre que je te trouve ici.
Je pense qu'il faut aller sur cure thermale au lieu de cliquer sur Thalasso.
Courage martine si tu repasses viens nous rejoindre.
A


anonyme

j'ai déja essayer plusieurs centre de cure aucun effet je suis dépréssive et suivie dans un centre anti douleur qui m'abritit de médicaments je suis a bout et ne sais plus quoi faire je fai de la kiné 4 fois par semaine avec balnéo pour me soulager mais c'est de pire en pire je cherche une aide merci


anonyme

Bonjour ! J'ai fait une Cure en octobre à Amélie les Bains , les traitements prescrits sur place par le rumato.. sont identiques aux patients souffrant de rumathismes .. Me concernant , aucun effet bénéfique, les douleurs diffuses permanentes restent les mêmes, et les crises sont de même fréquence et de même intensité . Voila mon Ressenti !! Amicalement !! Bonnes fêtes de fin d'année !!


Répondre au message