Par Mickael

 cure a eugenie les bains

anonyme

Ma mère revient d'Eugénie-les-bains, une habituée. Les soins à la cure sont très biens, tout comme l'accueil avec les médecins traitants. Elle a un sur poids de 2Kg à perdre mais des pathologies comme diabète et cholestérol. Elle a perdu 1kg sur 3 semaines en marchant 2heures par jour.( 2cm à la taille.) Néanmoins, la cure a des bénéfices, on y apprend à manger moins et à gérer ses envies, mais on peut devenir dépressif.
Concernant l'hébergement, elle en a fait trois et n'a jamais été satisfaite de la qualité des repas.. Le pire ayant été l'accueil dans l'hôtel Léonie (depuis sa nouvelle gérance 2011). Son séjour a été une véritable catastrophe. Le gérant a soi-disant la licence Guérard mais les repas servis ne sont pas adaptés aux régimes et ce malgré les recommandations des médecins traitants de la cure. Certains des patients sont repartis avec du poids supplémentaire. L'office du tourisme est alerté depuis février 2011 de la qualité déplorable des repas et du service, de maltraitance (toujours très difficile à dénoncer car souvent insidieuse et perverse). Suite à ces déboires, ci-dessus dénoncés, nous avons alerté, Monsieur le Maire, 60 millions de consommateurs, Mr. Guérard.
Pour répondre à votre question sur le logement, il y en a très peu, très cher, le camping il faut réserver d'une année sur l'autre. Les habitués se retrouvent autour d'un bon verre et je ne crois pas que les bénéfices de la cure soient concluants quand on trinque entre copains et que l'on mange des amuses-gueules. Il n'y a pas de services de bus, si vous n'avez pas de moyens de locomotion, il n'y a que le taxi.En effet, c'est réservé aux plus riches.
Je vous souhaite bon courage.
Hobie


anonyme

bonjour ma soeur a reserve et paie 650 pr 3 semaines en juillet uapres d un particulier pr 1 pices à 100 m des thermes, il figure sur la brochure d hebergement fourni par la cure thermale le dernier proprietaire...bon courage


anonyme

Peut-etre qu'a BIDES LES BAINS ce serait moins cher .
renseignes toi bien ,mais je pense qu'il ya une erreur dans tes données; personne ne pourrai faire de cure ou alors ce n'est réservé qu'aux riches??
Mal heureusement ce sont les plus modestes qui ont ce genre de probleme faute de moyen.
Par contre c'est vrai que j'ai mis 1200 euros pour faire ma première cure et çà a valu le cout et le coup!
Je suis prete à repartir mais là cette fois on s'est mise à deux et çà me divise les frais de moitié.
Bon courage et bonnes recherches


anonyme

Bonjour voila je me présente; je m'appelle michael, j'ai 23 ans et je pese 94 kg pour 1m68, et mon endocrinologue m'a prescrit une cure a Eugènies-les-Bains donc j'avais 2-3 questions a vous posé.
je me suis renseigné pour un logement dans une résidence mais il me demande 150 euros par jour /3semaines donc plus de 3000 euros :kaola: :kaola:
j'ai regardé pour des campings mais la aussi c'est cher, je dois compté 250 euros /semaines donc 750 euros + l'éssence, le péage et la bouffe donc environ 1100 euros :pfff: :pfff: .
et la sécu et mutuelle ne prend pas en charge l'hébergement et le transports.
j'aimerais savoir si il y a un autre moyen de se logé moins cher a Eugenies??
est ce que sa vaut de mettre 1100 euros dans une cure?
est ce que les résultat sont la?
Si une ou plusieurs personnes serait intéressés pour une coloc ou un mobil home pour la période de juin?
faite le moi savoir, sa sera moins cher :)
Merci de votre réponse. Bonne journée


Répondre au message