Par domino

 cure en ORL

12 réponse(s)

Répondre au message
anonyme

bonjour ben moi j'ai 15ans normalement je dois y allé lété prochain sa ne m'enchante pas du tout j'ai peur de "me faire chier" est squ'il y a beaucoup de jeunes??qu'est ce qu'on fait??sa me fait beaucoup stresser j'ai peur d'ètre la seule jeunes paske moi les chasses au trésors ou toutes activités du style c'est pas mon truk....merci de répondre


anonyme

merci de m\'avoir répondue mais au mois de juillet, il y a énormément d \'enfants et les activités sont axées essentiellement sur coloriage, film bd, chasse au trésor, c\'est àdire pour les ados. J\'ai déjà fait deux expériences pas trop concluantes au niveau des activités.
A moins que cela ait changé. Merci encore


anonyme

pas de problemes pour challes les eaux. Il y a toutes les semaines un programma de distraction,pas de quoi s\'ennuyer.La directrice est supper .j\'en reviens cure du
2 au 20 juin 2008.


anonyme

Bonjour,
Je pars en cure à Challes les eaux du 6 au 26 juillet 2008. Je souhaiterais créer un petit groupe d\'amis pour sortir, pour se promener, pour aller au restaurant ou boire simplement un pot ensemble.
Les journées sont longues et être seul(e) est souvent difficile et déprimant.
C\'est une région très agréable. mais bien-entendu à plusieurs, voire même à deux , c\'est bien plus agréable.
Merci de me donner des nouvelles .


anonyme

Bonjour,
Je suis maman de 4 enfants, dont 3 font une cure ORL pour des problèmes d\'otites et de rhynites. Depuis 2 ans, nous allons à LUZ ST SAUVEUR dans les Hautes Pyrénees. L\'avantage des thermes, c\'est qu\'il y a des appartements qui sont loués juste au dessus des thermes pour les curistes. Cela permet de prendre l\'ascenseur et d\'aller directement uax thermes. La démarche à suivre est de faire une demande prise en charge auprès de la CPAM, suite à un avis médical établit par votre médecin. La sécu prend en charge une partie des frais de logement et de transport en fonction de vos revenus. En fonction de votre mutuelle, vous ne faites pas forcément l\'avance des frais de cure, il vous faut acheter le matériel pour les soins qui sont vendus dans les thermes. Dans ce centre, les enfants sont très bien encadrés et aidés par le personnel soignant, mais comme beaucoup de parents, j\'accompagne mes enfants à la cure, cela les rassure. Autour, il y a plein de choses à découvrir, des ballades à faire, des animaux en libert\" lorsque vous montez visiter les cols...très bien adaptés pour les jeunes enfants. Bon courage à vous
"


anonyme

j\'ai vu plusieurs mamans accompagner leur enfant;de plus à cauterets,il y a un pavillon réservé aux enfants;
il y a des soins assurés tous les jours par le médecin de cure(lavage de nez et de gorge),puis d\'autres soins pris en collectivité.


anonyme

ma fille de 6 ans 1/2 doit faire une cure ORL l\'année prochaine...
comment cela se passe t\'il ?
les parents peuvent ils accompagner leur enfant a quel prix, quelle demarche doit on faire ?
le resultat est il possitif ?
merci de m\'eguiller


anonyme

merci pour tous vos conseils.
je vais demander une documentation sur les stations que vous citez.


anonyme

Pour nous les résultats ont été dès la première année.
Cependant cela dépend des personnes bien sur!
Persistez, je vous assure que les amélioratioons sont réelles et durables.
Vous pouvez aussi changer de lieu de cure si Cauterets ne vous convient pas.
Pour infos, nous allons à Moligt les Bains, ou ce centre est assez convivial car peu important..Le site est splendide, calme et la cure bénéfique. Les enfants et moi même apprécions beaucoup. C\'est dans les P.O vers Prades.
Sinon il y a Luchon qui est bien aussi mais + important
Voilà, bon courage...


anonyme

au bout de combien de cures,avez vous vu une nette amélioration?
j\'en ai fait une seule,et j\'hésite,vu le faible résultat actuel


anonyme

Bonjour, oui c\'est un peu normal, il y a des réactions plus ou moins fortes..
Courage, continuez à aller en cure car c\'est un bienfait naturel et efficace.
D\'abord mes enfants et à présent mes petits fils ont trouvé la fin de leurs maux en ORL, et moi de même. Et ils avaient des rhumes, otites etc...à répétion quelle que soit la saison.Tout ceci est du passé!!


anonyme

Pour la 1 ère fois,j'ai fait une cure en ORL à Cauterets;dés la 2 ème semaine,j'ai contracté une bronchite avec mal de gorge,je suis rentrée malade et prise d'antibiotiques;le médecin me dit que c'est une réaction de cure,qu'elle fait effet;j'aimerais savoir si d'autres curistes ont eu le méme symptome et s'ils ont eu une nette amélioration aprés avoir fait une cure,en cous d'année.


Répondre au message