Par Claudine

 centre anti-douleur

21 réponse(s)

Répondre au message

Répondre au message





DENIS-RASSON Bernadette

Je souffre énormément des chevilles et j'ai de très grandes difficultés à me déplacer même avec des chaussures orthopédiques. Pensez-vous qu'une cure dans votre centre pourrait atténuer ces douleurs permanentes? Quelles sont les conditions, les démarches? Bernadette DENIS-RASSON 14 bd Brémond 83136 GAREOULT 06.21.64.60.31 06.28.19.50.87 04.94.04.83.89


anonyme

Je vait au centre anti douleur, a la phocéenne. A la Valentine avec le Dr VIDAL Éric .


anonyme

Bonjour,fibro. De puit 4ans je vai au centr anti douleure sa va sa me soulage je sui soigné à base de KÉTAMINE


anonyme

Las de souffrir de l4 l5 suite à 3 intervention à la timone, je pense aller au centre antidouleurs d'Urage les bains ds l'Isere. On me propose l'aller au centre de la valentine avez vous des informations ?


anonyme

Bonjour je suis ostéopathe D.O.
Je me permet de venir vers vous car nous réalisons actuellement une étude clinique afin de voir sur nous pouvons avoir un impact sur la fibromyalgie d'un point de vue ostéopathique.
Il s' agit d'une séance d'une heure et nous évaluons son impact sur un mois. Ce ne sont que des techniques douces, il n'y a pas de "cracking".
Si vous êtes éventuellement intéressé pour faire partit de l'étude, nous nous déplaçons à domicile.
Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter : samuel.soulier@gmail.com
Je vous souhaite une bonne journée.


anonyme

bonjour valérie j'ai lu a peine maintenant ton message! je souffre énormément du dos arthros sacro iliaque etc cela me rend invalide!! je suis suivis par un rhrumato a marseille mais toi le centre anti douleur a la valentine cela ta fait il du bien. je pense prendre rendez vous. merci


anonyme

pour les fibromyalgiques allez sur "cure fibromyagie"vous y trouverez un soutien


anonyme

Voilà, bientôt deux ans que je suis fibromyalgique, mon rhumatologue m'a envoyé au centre anti douleur de la timone où j'ai rencontré le docteur roussel. Vous avez raison c'est une personne formidable, à l'écoute, et surtout il vous explique ce qu'est la fibromyalgie. Voilà, j'ai pris énormément de médicaments, avec du tramadol, lyrica, arcupan,....etc. J'ai revu le docteur roussel le 1er fevrier, et là, il a décidé de m'envoyer à la clinique la phoceanne, pour des injections de kétamine. Je souffre énormément , je ne dors plus, les douleurs m'épuisent, et je n'en peux plus. Donc, si des personnes ont été à la phoceanne avec le docteur vidal. J'aimerai que l'on puisse me dire ce qu'il se passe vraiment pendant ces 15 jours. J'ai énormément lu des forums, et cela, me fait très peur. Pourriez-vous m'aider ? merci


anonyme

Bonjour. Je viens de prendre rdv avec le Docteur Soriano. Pour l'instant, personne ne me dit si c'est oui ou non une fibromyalgiie mais j'ai mal partout... c'est terrible, d'autant plus que le diagnostic n'est pas posé clairement. Le Docteur Soriano pose-t-il un diagnostic? Je voudrais dans lea mesure du possible ne pas prendre des traitements trop "durs". Propose-t-il des alternatives? Si des personnes fibro sur Marseille étaient d'accord pour communiquer avec moi en direct, j'aimerais beaucoup. Merci alors de me le dire pour donner mes coordonnées.


anonyme

en réponse au message d'Hélène du 1 Ma 2011, j'ai également les mêmes problèmes sep et douleurs partout surtout au thorax qu'avez vous fait pour vous soulager merci


anonyme

bonjour, j'ai lu tous vos messages qui ont pu m'aider à trouver peut-être une soution
j'ai une sep et des douleurs partout, surtout au thorax
quels sont les délais pour rentrer à la phocéanne ?


anonyme

Bonjour à tous,
En lisant vos messages, j'ai l'impression que les deux traitements à la Timone et à la phocéenne sont très différents. Celui de la Timone semble plus naturel, plus médecines douces, alors que celui de la Phocéenne me paraît plus agressif et plus chimique. Qu'en pensez vous ?
Merci de me donner vos avis.


anonyme

moi je ne sais pas encore si ses une fibromialgie mais j'ai tous les symptome , une amie ma conseiller d'aller au centre anti douleur la phoceane j'ai rendez vous bientot .le hic ses que j'ai prie rendez vous de mon propre chef et je ne sais pas comment en parler a mon medecin car il ne ma pas encore parler de fibro, j'ai linpression de ne pas etre ecouter pour linstant je suis en arret de travail on a ecarrter la polyartrite et tout les examen de la spondilartrite revienne negatif j'en est marre je voudrai etre soulager une fois pour toute et enfin mettre un mot sur mes douleur pouvoir reprendre une activiter professionnel, social .


anonyme

pour Valerie
comment se passe ces 8 jours à la phoceanne?, j'y suis allee il y a longtemps mais bq de personnel ont quitte pour cause de mesentente
y a t'il une sopphrologue? merci


anonyme

Je suis fibro depuis bientôt cinq ans, je suis dans les BDR 13 ; après avoir menée un parcours du combattant dur dur , je me suis enfin retrouvée au CHU la Timone où le Prof Roussel m'a reconnue Fibro. Par contre en ce qui concerne le centre anti douleur j'ai préféré me retourner vers un lieu calme, une structure plus petite mais tout aussi bien équipée , je suis allée au centre Anti douleur La Phocéane à Marseille Trois Lucs deux fois pour suivre neuf jours de protocole kétamine, mon médecin Dr SORIANO est un homme compétent , l'écoute qui prend soin de tous ses patients et n 'admet pas qu'un être humain puisse souffrir.
Le cadre est super dans un grand parc, les chambres aussi, toute léquipe et à l'écoute , on se sent soutenue et reposée en sortant de là.
Pour ma première cure de kétamine en juin 2010 , j'ai senti des bénéfices sur trois bons mois puis peu à peu la douleur est revenue ........mais c'est toujours cela d'acquis.
Par contre pour la seconde , les bénéfices ont été plus longs normalement je dois y retourner en mi avril sans aucune appréhension car je sais que là-bas tout le monde est humain.
Le soucis du CHU La Timone est que les délais sont beaucoup trop longs , l'attente est un enfer, je suis restée plus de 18 mois à attendre une place et quand on souffre ce n'est pas concevable, Dr SORIANO a récupéré un zombi quand j'y suis allée mon corps était vide , la douleur m'avait usée.
Je dois le rencontrer le 10 mars 2011 pour faire le point et je tiens à préciser qu une fois que l'on est rentré dans le système, il n'y a pas des mois d'attente. Il m'est arrivée de craquer entre deux protocoles , je l'ai appelé et le lendemain même il me recevait entre deux patientes!!!!!!!!!!!!!! chapeau!!!!!!!!!!!!!!!! je conseille ce centre. Attention je précise que l'on ne pratique pas que de la Kétamine , certains sont sous flash de perflagan , acupan, biprofénid, une solution à chaque cas.
N 'hesitez pas à vous renseigner si comme moi vous êtes arrivés à un stade où plus rien ne vous soulage.
J'espère avoir aidé certains personnes. vL


anonyme

Dr VIDAL clinique la phoceanne MARSEILLE valentine 13 DEPUIS 4 ANS DOULEURS DE LA FACE 8 jours à la clinique douleurs pratiquement parties sur
une echelle de 0 à 100 je suis arrivé à la clinique avec 80 pour cent de douleurs je suis resorti avec 10 pour cent de douleurs...................................


anonyme

salut bon je souffre depuis 1 an de douleur dans la tête le cou le trapèze j'ai rdv au centre anti douleur la sagesse que pouvez vous dire sur mon cas merci


anonyme

Je suis fibro également et je ne peux que conseiller d'aller voir le Dr. ROUSSEL au Centre ant-douleur de la Timone. Il est formidable, avec une écoute et bcp empathie. Il a constitué des groupes de parole et de thérapie comportementale et cognitive. Il peut prescrire de la neuro-stimulation. Il anime des conférences très instructives sur notre maladie où les proches et conjoints peuvent assister. Il est essentiel de pouvoir être suivis, compris et pouvoir apprendre tous les "outils" qui nous permettent d'améliorer notre vie au quotidien......à défaut de guérir.


anonyme

Tu peut aller a RENNES au centre antidouleur de la clinique dela SAGESSE diriger par le docteur ROY. 5jours de perfusion et fini les douleurs pour une periode de 6 a 8 mois


anonyme

bonjour Claudine
pour le ce,ntre anti douleur j'en connais un efficace a marseille a la timone chez le PR Roussel D'autre part je vais toutes les annee en sejour specifique de lamalou et j'en suis contente.


Répondre au message