Par kathou2010

brides les bains septembre 2011 faire connaissances

18 réponse(s)

Répondre au message
anonyme

Bonjour,
Je suis rentrée voilà 2 semaines. 4,7 kg perdus sur place et 1 depuis mon retour à la maison. Je logeais à la résidence Cybèle, le prix était intéressant mais assez bruyant, de nombreux appartements faisant l'objet de travaux. J'avais pris le forfait cure idéale. L'espace ludique avec tisannerie, hammam et jaccusi était vraiment sympa et c'est l'occasion de rencontrer et d'échanger avec beaucoup de curistes. Par contre aucun encadrement sérieux. La consultation avec la diététicienne pas vraiment top. L'accès illimité à la salle de sport, on est en fait livré à nous même. Le premier jour je me suis inscrite et on m'a simplement dit, là tu as les cours collectifs et là les appareils. Il faut savoir que ces appareils sont souvent pris et il faut trouver le bon créneau horaire pour en bénéficier. L'équipe des moniteurs est très sympa mais ils ne s'occupent pas du tout de nous qu'ils soient occupés ou non. Pour ce qui est de la navette gratuite, les soins à Salins sont limités à 12 si tu as l'orientation métabolisme en premier lieu, et j'encourage si le temps le permets à faire le trajet à pieds le long du Doron, donc tu ne l'as prends pas forcément très souvent. En octobre, la piscine extérieure est fermée donc les 415 ? de forfait sont relativement chers par rapport à la prestation concernée. Il s'agit bien entendu de mon point de vue et ça n'engage que moi. A savoir également, le point animation de Brides est vraiment très dynamique, de nombreuses manifestations sont organisées, randonnées, ateliers épices, culinaires, bals en plein air, découverte automassages. Franchement tu as de quoi t'occuper sur place et la plupart des ces animations sont gratuites.
En ce qui me concerne, si je retourne à Brides, je ne pense pas prendre le forfait cure idéale. L'espace ludique me manquera mais je compenserai pas quelques soins au grand SPA par exemple et les hammam dans le secteur, ce n'est pas ce qu'il manque.
Voilà, j'espère que ce petit témoignage donnera quelques informations.

anonyme

Bonjour tu es revenue de ta cure comment etait ce? j' ai l'intention d'y aller l'annee prochaine peux tu me donner quelques informations concernant l'hebergement? Est ce mieux la location ou l'hotel? a plus Herisson

anonyme

Bonjour,
Je serai à Brides à partir du 8 Octobre.

anonyme

Cali je serai a brides a partir du 17 septembre .On peu se voir si vs voulez .A BIENTOT

anonyme

je pars en cure le 17 sept en j ai hate d y etre .

anonyme

Bonjour a tous !
Départ pour Brides dans 2 semaines ! le 27 Aout je serais enfin sur place !
j'ai vraiment hâte de ce break de 3 semaines !
Patel29 ! ou en es tu pour ta cure ?
Donne des nouvelles !
j'ai 47 ans et je vis en ile de france.
je pars seule et je cherche des personnes dans le m^me cas afin de se soutenir et de partager nos moments libres.Grace au forum, je suis en relation avec une personne bien sympathite qui arrive une semaine aprés moi, c'est vraiment et plus quand on part seule!
Pour celles et ceux qui sont déja revenus de leur cure, merci de nousfaire partager votre ressenti !
bon week-end a tous

anonyme

Bonjour,
Je serai à Brides du 18 septembre au 8 octobre . Je viens en voiture, c'est plus facile pour découvrir la région mais j'ai l'intention de faire beaucoup de randos. J'ai 56 ans. Si il y a des amateurs, je serai ravie de faire connaissance.

anonyme

bonjour,
Cherche a partager une colocation pendant la cure, j ai 48 ans et j habite nice
contactez moi julienberg@orange.fr
a bientot
julien

anonyme

bonjour. je viens de lire votre petit forum 2011 et, comme je voudrais faire une cure à Brides, je me demandais si,parmis vous, il n'y en aurait pas quelqu'un qui aurait déjà tenté cette cure et qui pourrait
me donner ses impressions, càd : si la perte est conséquente, si les soins sont aussi bien qu'il est dit
dans la pub...ce genre de chose. quant à investir autant, j'aimerais qu'il y ait des résultats visibles.
merci de me répondre.

anonyme

un petit coucou pour vous toutes
Patelle29 ou es tu ? toujours ok pour ton projet de cure ?
Donnes des nouvelles ?

anonyme

Bonjour,
A priori pas de probléme de messagerie ! fais une autre tentative! sinon laisse moi tes coordonnés pour je te contacte !
" kathou2010@hotmail.fr"
j'ai fais un essais et pas de probléme !
au plaisir de te lire

anonyme

kathou je t'es envoyé 2 email(s) et par deux fois j'ai reçu en quelques secondes une réponse en anglais , y a t'il un soucis avec interception message

anonyme

Bonsoir à toutes
merci pour vos réponses! oui cette cure est un vrais prévilège ! je poste sur différents forums et les personnes ayant fais une cure sont dans la grande majorité trés satisfaite !
Moi non plus plus de sport depuis trop longtemps je vais pouvoir m'y remettre doucement entouré devrais professionnels .
Savoir que l'on peut rencontrer des personnes sympas pour partager des sorties et des activitées m^me si l'on part seule est super !
patele pas de problême contactes moi quand tu veux
je te laisse mon mail ; kathou2010@hotmail.fr
n'hésitez pas si besoins
bonne soirée à toutes
au plaisir de vous lire

anonyme

bonjour j'y suis pour AD et Rh j'ai 55 ans ancienne sportive mais 12 ans de rien

anonyme

KATOU
JE NE SUIS PEU ETRE PAS TROP TARD POUR M INSCRIRE
je vais me renseigner et si c est ok....je te laisse mes coordonnees!!

anonyme

bonjour,
merci pour votre réponse
je pense moi aussi opter pour la cure idéale, elle offre en dehors de l'acces au sport en salle d'autres avantages.
les navettes en salin et brides sont comprises, les réunions diététiques et ateliers cuisine.
j'ai trouvé une location à Brides les bains, mais pas dans le centre, un peut demarche ne sera pas un luxe.
Qulles sont vos prescriptions ?
Merci de votre réponse

anonyme

je serai à brides une semaine aprés vous et j'ai loué un studio à salin(4 km) du 03 au 24 09 .Je vais surement prendre la cure idéale pour obtimiser au mieux mon séjour.

anonyme

bonjour,
je serais à Brides les bains du 27 Aout au 17 Septembre 2011 pour une cure de 18 jrs.
je pars seule, si cela vous interressse nous pourrions nous contacter pour faire connaissances afin de faire des activités et des sorties ensembles et nous soutenir pour ces 3 semaines.
j'ai 47 ans et je suis de caractére sociable. Avez vous des infos sur cette cure ?
merci de vos réponses

Répondre au message