Par Georges

Brides les Bains Avril 2011

anonyme

bonjour Georges ,on m'a parlé d'une 3eme orientation quand pensé vous? et concernant les relations entre curistes ...... car je suis célibataire donc!!!!! à bientot...

anonyme

Bonjour,
Désolé pour le retard, Brides est un joli petit endroit dont on a vite fait le tour mais l'ambiance est assez sympa.
Pour ce qui est de perdre des kilos, on y est obligé car tout est diététique même le porte feuille maigri!!!!
Pour ceux qui sont en location ou en camping il y a deux traiteurs qui font des plats diététiques à emporter.
Par contre il ne faut pas s'attendre à perdre 20 kg!! 3 ou 4 c'est déja bien, on perd surtout en tour de taille et autre grace à l'eau de source diurétique, l'activité physique et l'alimentation équilibrée.
Bon courage et bonne cure.

anonyme

j'envisage de partir en cure en 2012 pour perdre un peu de poids, on m'a recommandé brides les bains. quand pensé vous, je suppose que vous avez effectué votre cure? merci d'avance

anonyme

Bonjour,
Approchant la soixantaine, et ayant quelques kilos superflus!!! je me suis inscrit pour une cure 18 jours à Brides.
C'est la 1ère fois que je fais une cure et je serais content de sympathiser avec des personnes qui en font une à la même période.
Cordialement,
Georges

Répondre au message