Par Georges

Brides les Bains Avril 2011

13 réponse(s)

Répondre au message
anonyme

Bonjour Nounours et tout le monde,
Je pars en cure à Brides du 15 au 04 août pour la 1ère fois.
Elle n'est pas bien la cure idéale ? Vous parlez de 3ème orientation, qu'est-ce que c'est ? Merci de me répondre

anonyme

vous parlez d'une 3é orientation, à ma connaissance je ne suis pas au courant pourriez vous me donner plus de détail .... merci d'avance

anonyme

Bonjour Marmotte,
j'espère que vous allez bien et que les effets de la cure ont perdurés. Cette année j'ai écris au père Noël pour lui demandé une cure pour 2012, j'espère qu'il acceptera surtout que je ne prendrai pas la cure idéale et par soucis d'économie je retourne au camping. Par contre je prends la 3ème orientation qui est géniale......
Bon Noël, joyeuses Fêtes de fin d'année et attention aux excès et tentations........
Gros Bisous, à bientôt.

anonyme

merci pour votre petit message , en effet je serais ravie-et très heureuse de pouvoir effectuer la cure ensemble, afin de partager des activités annexes voir même une troisième orientation qui j'en suis sure ne pourrait que nous faire du bien et être bénéfique à notre santé ainsi qu'à notre moral .
Pour l'an prochain j'envisage le camping, on me là vivement recommander il parait qu'il y a une relation humaine très chaleureuse et complice .
au plaisir de vous lire je vous embrasse très affectueusement et sensuellement ( embrasser fougueusement fais perdre des calories, il faut en profiter). gros gros bisous de la part de la Marmotte

anonyme

Bonjour Corinne, ravi de vous retrouver.
Moi aussi j'ai passé une excellente cure qui m'a fait le plus grand bien, avec toutes les activités annexes pas le temps de s'ennuyer..... En plus c'est une jolie station avec plein de ballades aux alentours, mais par contre c'est aussi un site de rencontre inépuisable.... il vaut mieux venir accompagné.
Alors si je peux me permettre, peut être que l'année prochaine si vous allez de nouveau en cure nous pourrions faire accorder nos dates de séjour, j'aimerai bien vous rencontrer et voire plus si affinité????
a bientôt je vous embrasse si vous le permettez .

anonyme

Mon cher Georges, je rentre de Brides ou j'ai passé une cure et un séjour de 2 semaines en plus, très agréable. j'espère qu'il en a été de même pour vous je vous embrasse très affectueusement........

anonyme

Suite à des changements professionnels, je partirai en cure du 22 mai au 12 juin 2011.
Et je suis toujours à la recherche d'une personne pour partager les frais, j'ai même trouvé des appart avec chambre séparé au besoin
Je serais ce we sur place pour repérer les lieux avant, car pas trouver de personnes ici pour m'apporter les renseignements necessaire, alors on est jamais si bien servi que par soi même...
Voila, voilou
Titi

anonyme

Georges je te souhaite une bonne cure profite bien de ce séjour pour réfléchir à ton avenir afct

anonyme

Bonjour Corinne,
Merci pour votre réponse qui me rassure bien.
Je vous laisse mon eMail pour pouvoir échanger nos téléphones en privé: hobelix@free.fr
A bientôt pour vos nouvelles.
Excellente journée,
Georges.

anonyme

bonjour Georges , vous les hommes vous avez la chance de perdre du poids plus facilement que nous les femmes. en général les gens en cure sont sympa si on fait une cure c'est que l'on a tous un problème . concernant les course il y a à salin là ou l'on fait les soins de boue et la piscine un super U et l'on peut profiter de la navette pour y faire ses courses .à Brides un traiteur propose des plats diététique il y a une petite supérette mais il profite car c'est la seule pour l'animation un cinéma,une boite de nuit ,une fois par semaine un karaoké et dans la journée le syndicat d'initiative propose des activités. si vous désirer plus de renseignement on peut se téléphoner se sera plus pratique pour dialoguer. Amicalement .

anonyme

Bonjour Corinne,
De mon côté j'attaque ma cure le 9 avril, et effectivement 4 à 5 kilos en moins c'est la moyenne que l'on perd lors d'une cure.
Pour ma part mon objectif est plus important et je pense que moralement cela me fera aussi du bien!!!
Autrement est ce que le coin est sympa? au niveau commerce est ce qu'il y a une supérette ou quelque chose de ce genre car je serais au camping et il faudra que je cuisine. Je voudrai pas être obligé de tout amener...
Au niveau de l'ambiance et du partage de loisirs et d'activité après la cure, les curistes sont ils ouverts en général?
Que de questions... mais c'est la 1ère fois que je vais en cure!!!!
A bientôt.
Cdlt

anonyme

je pars à brides le 22/04 au 12/05 à l'hôtel c'est la seconde année et j'en suis ravi question poids je n'ai perdu que 4 kg que je n'ai pas repris mais en se qui concerne le moral je suis rentre avec une pèche d'enfer si vous voulez plus de renseignements .... a bientôt

anonyme

Bonjour,
Approchant la soixantaine, et ayant quelques kilos superflus!!! je me suis inscrit pour une cure 18 jours à Brides.
C'est la 1ère fois que je fais une cure et je serais content de sympathiser avec des personnes qui en font une à la même période.
Cordialement,
Georges

Répondre au message