Par marcelle

 balaruc les bains en octobre

anonyme

Bonsoir Marcelle,
Rassurez-vous, la cure n'est pas très fatigante: en arrivant a on vous donne un planning adapté à votre état, et les soins s'enchainent chaque jour dans une ambiance assez conviviale. On peut ensuite aller un moment en salle de repos: il y a des transats ,c'est très calme et on y reste librement le temps que l'on veut.
J'y suis allé en coloc avec diverses amies, et certaines ressentent rapidement du mieux, d'autres une fois rentrées. Mais le côté "parenthèse" que crée la période de cure aide aussi à être mieux (on est là pour s'occuper de soi).
Pour les locations, le choix est large avec beaucoup de particuliers qui louent, des agences (bien fairev attention, il y a des abus:comparer, demander des photos etc). En ce qui me concerne, je privilégie la colocation qui permet de diminuer les frais, et de viser un appart pas trop petit -surtout en basse saison: on y reste plus longtemps qu'en été (on y est quand même pour 21 jours) ... et de ne pas être seul aussi longtemps (mon épouse ne peut pas venir). Mais il faut être prêt à quelques concessions au quotidien.
La ville est sympa ; des marchés importants apportent une bonne animation 2 fois par semaine. Il y a beaucoup à visiter autour( Sète-plages-arrière pays?).
Pour plus de précisions et/ou tuyaux sur la station, nous pouvons échanger directement par mail si vous le souhaitez.
Cette année je ne part pas en mai comme d'habitue, mais je prevois fin septembre: peut-être pourrions nous nous rencontrer là-bas?


anonyme

bonjour
qui peut me renseigner sur les thermes , à savoir si c'est très fatiguant, si il faut attendre quelques mois pour ressentir un bien être, si cela reviens "cher" comment trouve t'ont des locations à petits prix, ect, ect
merci de me donner le plus de renseignements possible, ce sera ma 1ère fois et je "stresse" un peu
en principe je partirais à la mi octobre


Répondre au message