Par LAIR CHRISTOPHE

séjour à SAUJON DU 5/11/2011

anonyme

Bonjour, est-ce vrai qu'il faut un véhicule pour Saujon??quelle est la gare la plus proche si on y va par le train??quels sont les spécialités de la cure; je recherche Rhumato-phlébo; suis allée à barbotan en 2004-2005- Rochefort 2006, saint-paul-les -dax 4 ans et dax en 2011, beaucoup de stuctures,à Dax.. mais voir avant de s'engager car on est souvent déçu, les publicités alléchantes, mais VOIR est préférable; Cordialement du Nord!

anonyme

je descends à SAUJON pour la deuxième année concécutive,le 05/11/2011,tout d'abord je peux vous dire que j'ai hâte d'y être ,tellement l'an passé celà m'a fait un bien fou,grâce à ce séjour,j'ai passé une année formidable,bien que là ,je sens qu'il est tant que j'y retourne.
Toutes les équipes sont super sympas,mon logement à la résidence des thermes est vraiment très bien et puis l'accueil par Sophie1,Sophie2 et Françoise est très bien,,ces trois agréables dames vous mettes vraiment à l'aise.
Bon,pour en revenir à mon départ,j'ai une place dans ma voiture,renault scénic,de libre,et oui,car j"ai retiré mes sièges arrière pour amener mon vélo,donc si une personne est interesssé pour descendre avec moi,pas de problème,on partage les frais de carburant,
prévoir 25e ,mais que pour l'aller,car mon épouse me rejoint la dernière semaine.
Si quelqu'un(ne) est interessé vous pouvez me joindre au ;0678066164
En tout cas,je peux vous dire que cette est super,et tout le corp médical et d'accueil
est super.
Cordialement,au plaisir.
Christophe
PS;j'ai oublié de signaler que je part de lannion22300 vers 9h au + tard.

Répondre au message