Par PIALAT

 Location pour cure station thermale de Rochefort

anonyme

Tous les propriétaires de logements pour curistes ne sont pas les mêmes. Certains se soucient réellement du confort de leurs occupants et rajoutent des petits plus pour rendre le séjour agréable.
Certains particuliers, qui possèdent un ou deux logements, attachent plus d'importance aux bien-être du locataire et prennent soin d'apporter une petite touche agréable pour illuminer le logement.
Enfin, pour ce qui est du centre thermal de rochefort, il n'y a rien a dire, les soins pratiqués sont parfaits.


anonyme

J'ai effectué plusieurs cures à Rochefort. Je suis satisfait des prestations de la station. J'avais loué un meublé à proximité 13, rue Chanzy, Meublé n° 10. L'appartement me convenait mais j'ai été ennuyé à plusieurs reprises par un problème de fuite d'eau qui occasionnait des dégâts dans l'appartement en dessous. Le voisin a demandé mon aide à plusieurs reprises. Dans un premier temps j'ai été contacté téléphoniquement par la propriétaire qui m'a demandé de ne plus me servir de la machine à laver. Ensuite le plombiers qui n'est pas venu au rendez-vous me faisant attendre une partie de l'après-midi. Le mari de la propriétaire m'a également contacté et ce n'est que plusieurs jours plus tard qu'il s'est rendu sur place. Le plombier était présent et est intervenu sur un écoulement des eaux usées derrière la douche. Seulement, le problème a persisté et le voisin m'a interpellé une nouvelle fois. Le plombier m'a rappelé pour fixer un rendez-vous, ainsi que le mari de la propriétaire. Il est évident que tous ces problèmes m'ont perturbé dans une période nécessitant du calme et du repos.
Pour terminer, je n'ai eu aucun mot d'escuses de la propriétaire que je n'ai eu qu'au téléphone, et lorsque j'ai demandé à son mari de faire un geste commercial pour le dérangement. La réponse a été sans appel : "Vous n'avez pas eu de fuite dans votre appartement". Il a refusé catégoriquement.
Il faut savoir également que c'était la troisième fois que je louais un appartement à cette même propriétaire qui en possède plusieurs à cet endroit.


Répondre au message