Par MICHELINE

 Je recherche une colocation pour Balaruc les Bains

56 réponse(s)

Répondre au message

Répondre au message





joelle

Je part en cure du 25 aout au 15 septembre à Brides les Bains cherche personne pour partir en voiture partage frais


karine

Je recherche une coloc femme, véhiculée ou non, car je n'ai pas la voiture, pour partager un logement pres d'une cure en rhumatologie. J'ai 44 ans. Je peux tout autant assister une personne âgée lors du voyage et plus encore sur le lieu de cure. Ceci me permettra de partager les frais d'hebergement entre autre. Je travaille auprès de personnes souffrant d'handicap et je suis à même d'apporter aide en toute situation. Je souhaite partir avant juillet 2017. Je suis toujours en recherche d'un lieu de destination. Si vous êtes tout comme moi en recherche d'une coloc pour cette année 2017 vous pouvez me joindre 06 11 23 50 30 cordialement


anonyme

pars en cure du 12 aout au 31 aout 2013 a balaruc thermes Athéna aimerais connaitre curistes a cette date vouspouvez me joindre a ce numéro 06 20 30 58 69 je suis du 49 cordialement?


anonyme

Pars en cure du 12 aout au 31 aout 2013 aux thermes Athéna je suis du 49 adresse mail archereau.yvette@neuf.fr Cordialement?


anonyme

bjr colocation cure je suis de la vendee85 lorada85@hotmail.fr


anonyme

1ère cure balaruc du 12 aout au 31 aout 2013 pars seule je suis du 49 vous pouvez me contacter merci?


anonyme

que archereau me contacte au 0494242436 pour baleruc merci


anonyme

message pour archereau balaruc du 12 aout a fin aout


anonyme

encure bientot iere fois peux me joindre a alainfaivre@wanadoo.fr pour aout a balaruc merci


anonyme

je dois partir en cure a balaruc j ai 77 ans j aimerais pendant 3 semaines ne pa


anonyme

je pars en cure a balaruc du 12 aout au 31 aout 2013 je viens du 49 seule pour la 1ére fois celà est un peu stressant aimerais connaitre d autre curiste qui partirais a cette date , bonne journée ?


anonyme

es tu l amie de l ecole commercial du pres st gervais dans les 1958 environ


anonyme

Suite votre message, je vous confirme d'abord que la cure à Balaruc est globalement plutôt agréable et efficace (j'ai la double orientation rhumato+phlébo). J'avais comme vous une appréhension quant à la durée de 21 jours, mais çà passe assez vite. Celà tient aussi à la situation de la ville, face à l'étang et près de la mer.
En revanche c'est effectivement un centre de taille importante, d'où une forte affluence à certaines périodes (il faut retenir très tôt), et un important parc locatif destiné aux curistes, qui est assez disparate avec certaines offres assez médiocres. Pour profiter de la cure (repos) il est bon de soigner un peu son hébergement si on peut ,et de ne pas se cantonner aux immeubles de centre ville.
Enfin, à ce jour il est sans doute tard pour trouver de la place sur juin, il faut plutot viser fin septembre...
Retraité depuis un an, je pratique la marche et le VTT , je suis en général considéré comme supportable (et bien élevé) même par mon épouse, et réside au nord de Lyon.
Effectivement quel est le moyen de se contacter?
Si les éléments ci-dessus vous confortent, pouvez vous l'indiquer sur le forum et on peut se communiquer une adresse mail.


anonyme

Bonjour ! je viens de voir votre demande de colocation pour une cure à Balaruc . Mon médecin m'a conseillé une cure mais j'hésite encore à cause de la longueur du séjour et les difficultés d'hébergement .les dates que vous proposez me conviennent et cette solution me permettrait peut-être d'oser me lancer ...je suis retraitée( j'étais prof d'EPS ) active j'aime les activités physiques douces et je peinds . je ne sais comment vous contacter personnellement mais ce message me donnera peut-être la solution ... Amicalement .


anonyme

Effectivement ce camping est bien situé au centre, très proche des thermes et des services.
J'ai séjourné aussi (en mai 2009) au camping du Padre (en arrivant de l'autoroute, au-dessus du quartier des Usines): idéal pour qui recherche un peu de calme entre les soins, et il jouit d'une belle vue dominante sur la ville de Sète, l'étang et la Méditerrannée. Mais, en pratique on ne peut pas se rendre aux thermes à pied.


anonyme

bonjour,
je recherche une dame serieuse pour une cure thermale a balaruc les bains pour la période du 12 JUIN AU 2 JUILLET POUR PARTAGER LE PRIX DE LOCATION
JE PREFERE MOBIL HOME OU CHALET DANS CAMPING PAR EXEMPLE A PECH D AY AU CENTRE VILLE QUE JE CONNAIS DEJA POUR AVOIR ETE 3 FOIS
MERCI
CHRISTIANE


anonyme

j'ai effectué une cure à balaruc l'an dernier (mai 2010). C'est un peu "industriel" mais globalement sympa et assez animé pour ne pas s'ennuyer.
Cette année mes 2 amies coloc de l'an dernier ne sont disponibles qu'en aout et je cherche un ou une coloc sur mai, juin, sept, ou octobre. Pourv le logementppartements sympas.


anonyme

balaruc les bains c'est la chaine usine plus de 3000 personnes par jour pour les 2 thermes ..nous rentrons de cette cure a balaruc !
pas de communication a l'acceuil et ni avec les agents thermaux
il faut courir sans arret entre les soins du sous sol au rez de chaussée et vice versa et pas beaucoup de temps entre les soins =salle de repos pas pour nous ou alors a la fin des soins de la journée !!
les soins prodigués sont valables =boue hydrojet hydrothérapie et piscine en rhumatologie et il y a des soins de plhebologie aussi
on est trés fatigués mais aprés on a la peau plus douce et on est plus souples aussi .
nous avons été "arnaqués" pour le logement =passez par agence c'est un conseil que je vous donne ..
bon couirage pour chercher et bonne cure


anonyme

bonjour un centre anti douleur n'est pas =cure thermale !!
il existe plusieurs etablissement thermaux qui soignet la fibromalgie
chercher toutes les cures thermales en france et vous aurez leur adresses et soins de cure pratiqués et remboursés par la sécurité sociale et aussi éventuellement par votre mutuelle
bonnes recherches
si vous voulez une adresse fixe demandez ici
moi l'an passé fait a Blaruc les bains mais trop usine chaine trop de curistes par jour !!
cette année on va a rochefort sur mer en charente maritime ..


anonyme

je recherche 1 ou 2 colocatrice pour la période de mai ou juin 2011 pour une cure thermale, pour les fibromyalgies il ont ouvert une unitée qui est très bien dr Mann centre anti douleur montpellier, et je voudrai essayer, facile de caractère mais pas trop de sous je vis avec une AAH, chambre chez l'habitant pourrai convenir merci de bien vouloir me répondre. annonce sérieuse


Répondre au message