Par Eliane

colocation Divonne les Bains 30 mai-19 juin 2010

anonyme

Je cherche une co-location en mars 2011 pour une cure à Dyvonne les bains, vous pouvez me contacter rapidement. Merci

anonyme

Je viens de finir ma cure. Il y a eu des problèmes avec certains kinés. Ils prennent des hongrois pour ne pas avoir à les payer.
A part ça, tout s'est bien passé. L'ambiance est bonne entre les curistes.
Les cours de relaxation sont très bien.
Il faut attendre 2 à 3 semaines après la cure pour en avoir les effets bénéfiques.
Amicalement.

anonyme

Bonsoir Eliane,
J'ai trouvé un petit studio à 5-6 kms de Divonne à prix très raisonnable ; sinon je suis toujours en attente écrite de la CPAM pour l'accord et éventuellement la participation aux frais d'hébergement et de transport.
J'ai pris rdv avec le docteur Constant.
Je souhaite que cette cure vous fait un bien fou et espère dialoguer un peu avec vous pour me dire votre ressenti , avant mon départ.
Bonne continuation à vous.
Christelle

anonyme

Bonjour !
J'ai trouvé un studio dans un hôtel-résidence La Divonne. C'est cher mais je n'ai pas eu le choix car tout était pris et il y a très peu de locations pour les curistes.
Je suis avec le docteur James Constant. Il y a aussi le docteur Daniel Geindre. Ils sont biens tous les deux.
L'endroit est agréable car il y a beaucoup de choses à voir : proximité de la Suisse, du Lac Léman et du Jura.
Cordialement.
Eliane

anonyme

Bonjour Eliane,
Je vais à Divonne après vous en juillet ; pouvez-vous me donner des conseils sur les médecins....,me dire comment s'est passée votre cure....Avez-vous trouvé un logement C'est ma 1ère.
Profitez-bien et à bientôt de vos nouvelles.
Christelle

anonyme

Bonjour,
Je pars en cure à Divonne les Bains du 30 mai au 19 juin 2010 et je cherche une personne intéressée pour une colocation durant cette période.
N'hésitez pas à me contacter !
Eliane

Répondre au message