Par Anne

Colocation cure brides les bains avril 2012

anonyme

Bonjour Isa,
Je suis allé à Brides en 2011 et 2012, j'ai déjà eu l'occasion de donner des renseignements à d'autres personnes, notamment à Joëlle, mais il est plus simple de le faire par mail ou mieux par tel.
Si tu recherches sur l'autre sujet ou tu as posté un message tu trouveras d'autres message de moi et mon mail au besoin
Cordialement
Titi

anonyme

Bonjour Noella,
Je souhaite partir à Brides pour la cure de 3 semaines en septembre 2012,pourrais-tu nous dire plus sur ton concept de location...les cordonnées....si c'était bien et d'autres renseignements sur la cure...moi je vais faire Brides et Salins...
merci à toi et à toutes les personnes que nous laisserons des renseignemts.
Isa

anonyme

Bonjour,
je vais également faire une thalasso à brides les bains le 16 juillet pour 3 semaines, et j'ai trouver un concept pour une première cure, c'est de loger dans un complexe style étudiantine : cuisine et salon en commun et chacun à sa chambre + sdb +toillette indépendamment... Cela permet de rencontrer d'autres personnes pour ne ne pas être seule... VOILI VOILA....

anonyme

Bonjour risinette,
as-tu trouvé une coloc à brides-les-bains? j'en cherche une aussi pour juillet...

anonyme

Cherche colocation pour un séjour à Brides les Bains juillet 2012.

anonyme

Cherche une colocation sur brides pour le mois de juin 2012.

anonyme

Cherche une coloc

Répondre au message