Par karine

Colocation brides les bains mai juin 2012

anonyme

je recherche un colocataire pour cure à Brides les bains en mai ou juin 2012 pour limiter frais de logement et éviter d?être seule pour une première expérience de départ en solo .Je suis joignable au 0668979610, N hésitez pas à m'appeler si vous avez une proposition de logement

anonyme

bonjour,
Je cherche également une colocataire pour partager un appartement sur Brides mais du 9 au 30 juin 2012.
Si tes dates peuvent bouger, je suis partante!

anonyme

bonjour
je devrais aller a brides pour une cure du 28 mai au 16 juin 2012 ;(j ai l habitude de commencer un lundi) et je cherche a partager les frais pour le logement car c est vrai que cela fait un budget;la 1ere fois j avais loue un studio seule 600 e et les 2 fois suivantes ma soeur m avait prete son camping car,mais cette annee elle en a besoin ;cette annee je cherche de la coloc en appartement ou en mobilhome au camping de brides ;si cela vous interresse contactez moi au 0662788264 ;merci

anonyme

Bonjour bonjour , Comme vous le savez il est a ce jour difficile de trouver des hébergements autre que les hôtels a brides les bains. Je souhaite trouver une ou plusieurs coloc pour la période du 26 MAI AU 16 JUIN si possible ! L'appartement que j'ai choisie est un studio pour 4 personnes ( 510euros environ ); Si vous souhaitez partir a brides, que vous souhaitez faire de la colocation pour pouvoir partager des bons moments , pour ne pas être seule dans cette "épreuve" et pour alléger la facture ; Contactez moi hey_hey77@hotmail.fr
Les dates sont susceptibles de changer en fonctions de vous ;-) A bientôt

Répondre au message