Par Linda

CHERCHE COLOCATION CURE BRIDES LES BAINS EN MARS 2010

16 réponse(s)

Répondre au message
etienne

je cherche un ou une colatataire pour une semaine a Brides date a choisir sur fin mars et debut avril, au plaisir

anonyme

je serais intéressée pour une colocation de la dernière semaine de mai à la mi juin

anonyme

je pense allez faire une cure a brides vers le mois de juin. je cherche d'éventuelles colocataires intéréssée par les dates et par une collocation... Je n'aime pas trop partir seule et cela réduirai les frais d'hébergement! Si quelqu'un est inttéressé j'attend vos messages

anonyme

Je me suis trompée. Je cherche une colocataire à partir du 19 avril et cela pour trois semaines.
Cordialement.
Martine

anonyme

Bonjour martine
Je ne pense pas que vous êtes partie vu la date de votre message et dans ce cas nous sommes deux a partager un logement du 9 avril au 30 avril cela vous intérresse ?
Merci

anonyme

Je serai en cure à partir du 19 mars, si une coloc peut vous interressée je suis demandeuse pour 3 semaines.

anonyme

bonjour fad j'ai toujours une colocation à vous proposer, mes dates sont du 23/05 au 13/06 2010 ,j'ai 41 ans et je suis une femme et vous

anonyme

je part egalement eu cure thermal du 23 mai au 13 juin
jai 32 ans et je cherche de la collocation

anonyme

je suis toujours à la recherche d'une colocataire pour le 2 pieces que j'ai loué à brides les bains mes dates sont du 23/05/2010 au 13/06/2010 si vous ètes interessé contactez moi

anonyme

Je cherche également une personne ou plusieurs pour une colocation cure à Brides les Bains.
Fin Aout, début Septembre 2010 selon.
Femme 58 ans esprit ouvert.
Me contacter si intéressé(e).

anonyme

bonjour à toutes je viens de louer un 2 pieces à brides pour le mois de mai 2010 je recherche une colocataire pour les 3 semaines femme uniquement.j'ai 40 ans et suis de bonne compagnie

anonyme

Bonjour
je recherche une colocation pour séjour à BRIDES LES BAINS (cure de trois semaines) la date est à déterminer.

anonyme

JE RECHERCHE UNE COLOCATION POUR CURE A BRIDES LES BAINS A PARTIR DU 05 AVRIL 10*
LES LOCATIONS SONT CHERES!

anonyme

Salut les filles moi aussi je pars en mars alors pourquoi pas faire une colocation, je vous laisse mon mail sosobe69@hotmail.fr on pourra discuter
merci

anonyme

Bonjour,
Je serais intéressée par l'idée d'une colocation car l'hébergement reste assez cher sur Brides les bains!! Et avoir un peu de compagnie serait plus sympa...J'attends la confirmation mais en principe ma cure commence le 8 mars pour une durée de 3 semaines.

anonyme

Bonjour à tous et à toutes !
Ayant vu les tarifs pour les locations à Brides les bains, j'ai eu très peur!
Je recherche une personne ou plusieurs afin de partager les frais d'hébergement en prenant une colocation et un peu de compagnie pour effectuer ballades, soins...
De préférence, une fille ou si plusieurs peu importe.
Me contacter si intéressé(s)...

Répondre au message