L'hôtel

Jardins suspendus, piscines privatives, magnifique pinède de 8 hectares face à Saint-Paul-de-Vence, près de Nice… le splendide Mas d’Artigny**** a été dessiné par le célèbre architecte Fernand Pouillon. Les œuvres de 24 sculpteurs ponctuent votre promenade dans un environnement enchanteur.

Ce lieu d’exception propose 85 chambres, dont 40 avec loggia donnant sur la pinède ou la mer, 9 en rez-de-jardin, 24 appartements avec piscine et jardins privés, et 4 villas de 2 à 8 chambres.

Vous disposerez également d’une grande piscine (25 x 11 m) avec vue panoramique sur la Méditerranée, de deux courts de tennis, d’un practice de golf…

 

Le SPA

L’expérience spa sous le signe de l’eau et de la lumière

Véritable havre de paix au design novateur où, notamment, la légèreté du verre répond harmonieusement à l’authenticité de la pierre du Sinaï, cet espace minimaliste privilégie ambiances aquatiques délassantes et maîtrise subtile de la lumière. La circulation dûment étudiée permet à chacun de déambuler en toute intimité. Le temps s’évanouit, la sensation de plénitude s’annonce absolue.

Les cabines entre intimité et modernité

Véritables cocons aquatiques, les 11 cabines conjuguant élégamment matériaux ultramodernes, pierre et wengué racontent chacune une histoire singulière, liée au rituel qu’on y prodigue. Dans une atmosphère feutrée et tamisée à la lueur des bougies, votre esprit s’évade en douceur et votre corps entre en apesanteur.

Réservation

Pour la réservation de votre séjour, merci de remplir le formulaire ci-dessous :