Grand Hôtel Thalasso & Spa

43, boulevard Thiers - 64500 Saint-Jean-de-Luz

thalasso Saint-Jean-de-Luz Aquitaine France


Face à l'Océan Atlantique avec un accès direct à la plage, Loreamar Thalasso Spa est unique. Dans un décor chic et raffiné, baigné par la lumière du jour, découvrez une expérience thalasso nouvelleet vivez des instants Spa exclusifs...

Préparez votre séjour thalasso avec Grand Hôtel Thalasso & Spa

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?

Saint-Jean de Luz

Située au débouché de la vallée de la Nivelle et au fond d’une rade ouverte en amphithéâtre entre deux promontoires, la commune de Saint Jean de Luz occupe une place privilégiée, au sud de la côte basque, à proximité de la frontière espagnole.

Saint Jean de Luz bénéficie d’un cadre naturel de qualité dont le joyau est sa baie, vaste plan d’eau de 240 ha qu’elle partage avec Ciboure, et ses plages (Erromardie, Lafiténia, Mayarco et Cénitz).

Outre ces espaces naturels, la ville possède un héritage urbain de qualité, préservé grâce à la mise en œuvre d’une politique de conservation du patrimoine. Le centre, à l’architecture typiquement basque, date en grande partie du XVIIe siècle et s’articule autour de la place Louis XIV et du port. L’église Saint Jean Baptiste et de beaux monuments d’architecture civile, témoins du riche passé de la ville, contribuent à sa renommée.

 

L'Hôtel

Perle d’une fascinante Côte Basque, le Grand Hôtel, posé sur la plage face à l’océan, a su conserver tout le charme de la Belle Epoque alliant les couleurs du Sud et le style anglais.

Au restaurant gastronomique “Le Rosewood”, Nicolas Masse vous invite à découvrir une carte largement inspirée par les traditions basques et par les produits de l’océan.

En rez-de-plage, le nouveau centre de Thalasso-Spa “Loreamar” vous accueille dans un espace enchanteur et luxueux.

 

Le SPA

Avec pour seule vue l'Océan Atlantique, le nouveau centre Thalasso-Spa du Grand Hôtel porte merveilleusement son nom : Loréamar, « fleur d'océan » en basque. C'est un espace enchanteur et luxueux dans lequel la lumière du jour lumine les bois exotiques et les bois flottés, les coquillages et les fontaines de galets.

La mer, grâce à ses algues et à la pureté de l'eau, vous offre une magnifique réserve thérapeutique. Aux propriétés infinies, elle apporte tous les bienfaits des actifs marins et contribue à retrouver et préserver l'équilibre de soi.

Pour vous, des protocoles de soins personnalisés ont été choisis un à un avec passion et professionnalisme.