Thermes de Saint-Honoré-les-Bains - Chaîne Thermale du Soleil

BP 8 - 58360 Saint-Honoré-les-Bains

cure thermale Saint-Honoré-les-Bains Bourgogne France


Saint Honoré-les-Bains se caractérise par la réunion sur un même site d'eaux thermales d'une valeur thérapeutique exceptionnelle et d'un environnement naturel inégalable.

 Les soins

cure voies respiratoires  cure rhumatologie  

Préparez votre séjour thalasso avec Thermes de Saint-Honoré-les-Bains - Chaîne Thermale du Soleil

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?

SAINT HONORE-LES-BAINS

A la porte sud du Parc Naturel Régional du Morvan, Saint Honoré-les-Bains, villégiature verte de vacances et station thermale recommandée pour les affections des voies respiratoires et les rhumatismes, est aussi une véritable invitation à la détente.

Dans cette région modelée par l'histoire, repos, activités touristiques ou sportives se conjuguent dans l'harmonie pour répondre aux souhaits de chacun.

Profitez de cet environnement sain, dénué de pollution, qui s'offre à vous ; partez à la découverte de ces paysages pittoresques, où se côtoient forêts, vallons, lacs et étangs.

 

LES THERMES

Saint Honoré-les-Bains se caractérise par la réunion sur un même site d'eaux thermales d'une valeur thérapeutique exceptionnelle et d'un environnement naturel inégalable.

Station de soins avant tout, vous trouverez à Saint Honoré la garantie d'une cure parfaitement tolérée, même si vous avez la fragilité de l'enfance ou d'un âge avancé.

Composition des eaux :

  • sources sulfurées et chlorurées sodiques, faiblement arsenicales, avec une quantité notable de silice,
  • température à l'émergence : entre 24° et 30° C.

 

VOTRE CURE THERMALE

Traitement des voies respiratoires 0.R.L.

  • Affections O.R.L. infectieuses ou inflammatoires récidivantes ou chroniques : rhino-pharyngites, rhinites, sinusites, pharyngites, angines, laryngites, catarrhe tubaire, otites séreuses, séro-muqueuses ou adhésives, greffe du tympan.
  • Affections allergiques : rhinite allergique, asthme bronchique allergique.

Maladies des voies respiratoires Broncho-Pulmonaires

Affections infectieuses ou inflammatoires récidivantes ou chroniques de la trachée et des bronches : trachéites, bronchites, asthme, bronchique non allergique et dilatation des bronches.

  0 « séjours ou week-end de therme à Saint-Honoré-les-Bains et ses environs