Thermes de Molitg-les-Bains - Chaîne Thermale du Soleil

Les Thermes - 66500 Molitg-les-Bains

cure thermale Molitg-les-Bains Languedoc-Roussillon France


Cette station thermale et climatique à 1000 mètres d’altitude propose des séjours de remise en forme, des soins à partir d’une demi-journée, des forfaits détente, minceur, anti-stress.

 Les soins

cure voies respiratoires  cure rhumatologie  cure dermatologie  cure muqueuses bucco-linguales  

Préparez votre séjour thalasso avec Thermes de Molitg-les-Bains - Chaîne Thermale du Soleil

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?

MOLITG-LES-BAINS

Molitg-les-bains est une sorte de petite oasis au confluent des Pyrénées et de la Méditerranée. A mi-chemin des paysages méditerranéens et montagneux, le village offre des plaisirs simples et sains.


Pour les plus sportifs, les balades en VTT, à pied ou à dos d'âne sont multiples et variées dans les sentiers alentours. Toute l'année, vous pourrez découvrir avec un guide la montée de la Castellane vers Mosset ou la randonnée vers le Madres et le Mont Canigou.

 

LES THERMES

Cette station thermale et climatique à 1000 mètres d’altitude propose des séjours de remise en forme, des soins à partir d’une demi-journée, des forfaits détente, minceur, anti-stress. L’eau à 35,6°, bicarbonatée et sodique, a une action sédative et décongestionnante idéale pour les affections ORL et les troubles intestinaux.

 

VOTRE CURE THERMALE

Affections des muqueuses bucco-linguales

Le traitement permet d'excellents résultats dans la cicatrisation des lésions, ainsi que la réduction du nombre et de l'intensité des récidives.

Dermatologie

Grâce aux eaux sulfurées sodiques riches en plancton thermal, on observe notamment la diminution des hyperkératoses et des poussées infectieuses.

Rhumatologie

La composition des eaux thermales, particulièrement leur teneur en soufre, agit sur les douleurs qui s'estompent, et redonne de la souplesse aux articulations.

Voies respiratoires

La cure thermale conjugue l'action très spécifique des eaux thermominérales avec les bienfaits du climat, de l'air pur richement oxygéné par la nature, le soleil,les forêts, la montagne.