Etablissement Thermal Camoins-les-Bains

50, route de la Treille - 13011 Marseille

cure thermale Marseille PACA - Provence Alpes Côte d'Azur France


Situé au cœur du département des Bouches Du Rhône, au pied du Garlaban et des collines de Marcel Pagnol, l’Etablissement Thermal Camoins les Bains se trouve dans un décor naturel privilégié...

 Les soins

cure voies respiratoires  cure rhumatologie  

Préparez votre séjour thalasso avec Etablissement Thermal Camoins-les-Bains

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?

CAMOINS-LES-BAINS

Situé au cœur du département des Bouches Du Rhône, au pied du Garlaban et des collines de Marcel Pagnol, l’Etablissement Thermal Camoins les Bains se trouve dans un décor naturel privilégié où les curistes peuvent découvrir les richesses du patrimoine Provençal. Mais également à proximité d’un centre commercial et à 12 km de la ville de Marseille.

Le climat méditerranéen, climat sec et marin avec un air tonique accompagné d’un beau soleil brillant 250 jours par an, permet de profiter des superbes chemins de randonnées.

 

LES THERMES

Une cure thermale à Camoins les Bains, c’est le meilleur moyen de bénéficier de soins de qualité dans un panorama idyllique.

L’eau de Camoins Les Bains est reconnue depuis le XVIIe siècle pour ces vertus curatives et régénératrices de nombreuses affections (rhumatologiques et ORL).

Les eaux sulfurées, sulfatées calciques froides provenant du massif du Ruissatel, traversent les calcaires en plaquette du stampien et se chargent en sulfate de calcium, en sulfure et en barégine, complexe organo-minéral indispensable à l’action curative. La stabilité de tous ces éléments garantit l’efficacité de cette eau dans le temps !

 

VOTRE CURE THERMALE

Rhumatologie

  • Rhumatismes dégénératifs, arthrose,
  • Rhumatismes inflammatoires (à distance de poussées évolutives).

Voies respiratoires (O.R.L.)

  • Rhinites,
  • Sinusites,
  • Rhino-pharyngites récidivantes,
  • Voies aériennes inférieures.

  0 « séjours ou week-end de therme à Marseille et ses environs