Thermes du Boulou - Chaîne Thermale du Soleil

RN 9 - 66160 Le Boulou

cure thermale Le Boulou Languedoc-Roussillon France


Protégée par la chaîne des Albères, à 80 m d'altitude, la station du Boulou bénéficie d'un climat privilégié méditerranéen et tempéré. Les eaux thermales traitent simultanément les affections digestives et les maladies cardio-artérielles.

 Les soins

cure maladie cardio-artérielle  cure appareil digestif  

Préparez votre séjour thalasso avec Thermes du Boulou - Chaîne Thermale du Soleil

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?

LE BOULOU

Niché au pied des Albères, bordé par le fleuve Tech, entouré d'une végétation méditerranéenne où seuls les mimosas apportent en hiver une touche de jaune sur un fond de verdure permanent Le Boulou vous invite à faire connaissance.

Le climat de type méditerranéen est tempéré et doux avec plus de 300 jours de soleil par an.

Le Boulou, organisée autour de la rivière le Tech, est entourée de vignobles avec comme toile de fond les chênes-liège et les châtaigneraies de la chaîne des Albères qui se développe jusqu’à la mer.

Le Canigou, sommet mythique des Catalans domine majestueusement le paysage.

 

LES THERMES

Protégée par la chaîne des Albères, à 80 m d'altitude, la station thermale du Boulou bénéficie d'un climat privilégié méditerranéen et tempéré. Les Eaux Thermales jaillissantes, connues depuis le IXè siècle, traitent simultanément les affections digestives et les maladies cardio-artérielles.

L'eau thermale gazeuse du Boulou soulage aussi bien les migraines que les allergies d'origine alimentaire. Grâce à sa composition spécifique, elle traite aussi efficacement les curistes atteints d'artériopathie des membres inférieurs.

Les  eaux  du  Boulou  sont  bicarbonatées,   sodiques,  calciques  et magnésiennes, carbogazeuses et froides (16°). Très riches en sels minéraux, potassium, sodium, magnésium, elles contiennent en plus de très nombreux oligo-éléments, cuivre, fer, nickel, manganèse, argent et fluor. Le Boulou est la seule station aux eaux bicarbonatées sodique.

 

VOTRE CURE THERMALE

Affections cardio-artérielles

Augmentation du périmètre de marche, amélioration de la chaleur des membres, grâce aux eaux bicarbonatées sodiques, calciques, siliceuses, oligo-métalliques.

Appareil digestif

Amélioration des signes tels que vomissements ou somnolences, diminution des constantes biologiques élevées (cholestérol, glycémie, acide urique, etc.).