Thermes de Contrexéville

Galerie Thermale - 88140 Contrexéville

cure thermale Contrexéville Lorraine France


Née au cœur des Vosges, l’eau de Contrexéville possède la remarquable caractéristique de contenir à la fois des éléments sulfatés calciques et des éléments sulfatés magnésiens.

 Les soins

cure appareil urinaire  cure appareil digestif  

Préparez votre séjour thalasso avec Thermes de Contrexéville

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?

CONTREXEVILLE

Fière de son architecture, Contrexéville offre aux promeneurs, des lieux au charme indéniable teintés du romantisme des siècles passés.
Du camaïeu de bleus des colonnades des Thermes, à la couleur or des icônes de la chapelle Othodoxe, l’esprit du lieu participe à créer l’atmosphère convoitée par tant de visiteurs.

Une architecture résolument contemporaine, des couleurs vives, c’est ainsi que la place des Fontaines rappelle au voyageur que la Capitale de la Saveur Minceur est ancrée dans le présent. Les animations et les loisirs proposés dans la station thermale en témoignent : concerts, cinéma, expositions, guinguette en été, restaurants, sans oublier les séduisantes lumières nocturnes du casino.

 

LES THERMES

Installé au coeur d'un parc magnifiquement verdoyant, l'établissement thermal a hérité des fastes d'antan une architecture exceptionnellement bien préservée aux accents rustiques de la Belle Epoque.

Ses équipements sont toutefois à la pointe du progrès, offrant des soins parmi les plus efficaces qui soient.

Particulièrement indiquée dans le traitement des affections urinaires, des maladies des voies biliaires et des surcharges pondérales métaboliques, l'eau minérale naturelle de Contrexéville, est également réputée pour son aide à l'amincissement.

 

VOTRE CURE THERMALE

Contrexéville a reçu du Ministère de la Santé l'agrément pour les maladies de l'appareil digestif, et maladies métaboliques, ainsi que pour les maladies de l'appareil urinaire.

Maladies de l'appareil digestif et maladies métaboliques (AD)

Surcharges pondérales - Obésité - Hypercholestérolémie - Hyperuricémie - Hypertriglycéridermie - Diabète de type 2.

Maladies de l'appareil urinaire (AU)

Lithiases rénales - Séquelles d'interventions chirurgicales ou lithotritie - infections urinaires à répétition.