Thermes de Challes-les-Eaux - Chaîne Thermale du Soleil

Avenue des Thermes - 73190 Challes-les-Eaux

cure thermale Challes-les-Eaux Rhône-Alpes France


Située dans un cadre privilégié au sud de l’agglomération chambérienne, de par ses eaux sulfureuses, Challes-les-Eaux est une petite station thermale des voies respiratoires et des affections gynécologiques.

 Les soins

cure voies respiratoires  cure gynécologie  

Préparez votre séjour thalasso avec Thermes de Challes-les-Eaux - Chaîne Thermale du Soleil

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?

CHALLES-LES-EAUX

Au pied du Mont Saint-Michel culminant à 895 mètres, Challes-les-Eaux, du haut de ses 290 mètres d’altitude, offre le visage d’une station thermale et touristique accueillante, dotée d’un casino de style Napoléon III, située au cœur du parc des Thermes, d’un château du XVè siècle, d’un centre de vol à voile, d’un plan d’eau, ainsi que bien d’autres attraits, au niveau local et départemental, tant du point de vue de la culture, de l’art, de l’histoire, de la gastronomie que de ses paysages divers et variés.

Challes-les-Eaux vous propose de faire le plein de santé et de forme et demeure un point de départ idéal au pied des massifs des Bauges et de la Chartreuse, entre lacs et montagnes, à proximité des stations de ski les plus prestigieuses.

 

LES THERMES

Blotti délicatement au creux de la montagne baptisée "le Mont Saint-Michel", l'Etablissement thermal met en scène, avec brio, son eau bienfaitrice, élue 'Reine du Soufre' depuis 1874. Une nouvelle source nommée "Source Centsept" découverte en 1992, très soufrée également, est utile en cures thermales.
 
Au coeur d'un parc généreusement coloré, digne des plus beaux décors, l'Etablissement, pleinement épanoui dans son intérieur de mosaïques bleues et blanches, vous reçoit chaleureusement, le temps d'un séjour de santé enchanteur, chargé d'attentions et de douceur de vivre... 

L'alliance de l'eau la plus sulfurée d'Europe, du climat à la fois tempéré et tonique et de soins à la pointe de la technologie thermale se révèle ètre des plus efficaces pour les voies respiratoires comme pour la gynécologie. Au rythme de votre cure, vous découvrirez le bien-être des valeurs savoyardes...

 

VOTRE CURE THERMALE

Voies respiratoires

La cure thermale conjugue l'action très spécifique des eaux thermominérales avec les bienfaits du climat, de l'air pur richement oxygéné par la nature, le soleil,les forêts, la montagne.

Gynécologie

Les eaux chlorurées sodiques, riches en soufre ont des vertus cicatrisantes et sont utilisées avec succès pour le traitement des affections gynécologiques.

  0 « séjours ou week-end de therme à Challes-les-Eaux et ses environs