Station thermale La Chaldette

La Chaldette - 48310 Brion

cure thermale Brion Languedoc-Roussillon France


Avec La Chaldette, découvrez les bienfaits combinés d'une eau thermale aux qualités reconnues et d'un environnement naturel particulièrement sain et propice à la détente...

 Les soins

cure voies respiratoires  cure appareil digestif  

Préparez votre séjour thalasso avec Station thermale La Chaldette

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?

LA CHALDETTE

La station de La Chaldette est située au coeur de l'Aubrac sur les rives du Bès, à 1000 mètres d'altitude.

Elle bénéficie d'un climat sain et d'un air particulièrement pur, exempt d'acariens et de toutes nuisances liées aux activités humaines.

Située dans un cadre naturel, au milieu des plateaux de l'Aubrac connus pour la richesse de leur flore, elle est propice au calme et à la détente.

 

LES THERMES

Au coeur de l'Aubrac en Lozère, La Chaldette est une station thermale et de remise en forme située sur les rives du Bès, à 1000 mètres d'altitude. La nature de l'eau de La Chaldette est recommandée dans le traitement des problèmes digestifs et métaboliques. Ses vertus décongestionnantes, laxatives et diurétiques procurent confort et bien-être.

La station thermale de La Chaldette vous propose dans un cadre agréable une large gamme de soins thermaux personnalisés agréés par le Ministère de la Santé : humage, pulvérisation, douche nasale, aérosol, gargarismes, bassin d'eau thermale, aéro-bain, douches sous immersion, douche-jet, hygiène alimentaire, cure de boisson, etc.

A La Chaldette, l'eau thermale est captée en profondeur. Elle jaillit à 35.2 ° C et est riche en éléments minéraux. Classée dans la catégorie des eaux bicarbonatées sodiques.

 

VOTRE CURE THERMALE

Affections ORL

La station thermale de La Chaldette réunit deux bénéfices complémentaires dans le traitement des pathologies ORL récidivantes ou chroniques.

La nature de l'eau de sa source, bicarbonatée sodique, est adaptée au traitement des muqueuses inflammatoires, en particulier dans un contexte allergique.

Le climat de la station, particulièrement pur, permet de soustraire la muqueuse respiratoire aux agressions extérieures.

Affections de l'appareil digestif

La Chaldette vous propose une cure médicalisée "affections digestives", d'une durée de 3 semaines (dont 18 jours de soins).

Cette cure s'adresse aux personnes souffrant de déséquilibres digestifs et gastriques (colopathies fonctionnelles, reflux gastro-oesphagien, constipation, dyspepsie, etc.).

Affections métaboliques

La Chaldette vous propose une nouvelle cure médicalisée "diététique et bien-être en Aubrac", d'une durée de 3 semaines (dont 18 jours de soins), s'inscrivant dans le cadre de déséquilibres nutritionnels (surpoids, stress, hypertension artérielle, hyperlipidémie mixte, ...) et de troubles gastriques (colopathies fonctionnelles, reflux gastro-oesphagien, constipation, dyspepsie, etc.).

  0 « séjours ou week-end de therme à Brion et ses environs