Les Thermes d'Argelès-Gazost

Rue Adrien Hébrard - 65400 Argelès-Gazost

cure thermale Argelès-Gazost Midi-Pyrénées France


Bienfaits de la terre, optez pour un médicament naturel, l'eau minérale. A Argelès-Gazost le corps s'imprègne, boit, se baigne dans ces eaux chloro-sulfurées sodiques.

 Les soins

cure voies respiratoires  cure phlébologie  

Préparez votre séjour thalasso avec Les Thermes d'Argelès-Gazost

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?

ARGELES-GAZOST

Venez découvrir la vallée d'Argelès-Gazost, endroit prestigieux des Hautes Pyrénées, implanté dans un paysage somptueux.

A la fois sauvage et très ouvert sur l'extérieur avec ses célèbres stations de ski de Cauterets, du Hautacam et du Val d'Azun, le Pont d'Espagne, le Vignemale, le col d'Aubisque et du Soulor et non loin de là, le Pic du Midi de Bigorre et le Cirque de Gavarnie.

Découvrez ce pays qui a su conserver toute son authenticité aux activités multiples (ski, randonnée en montagne, saut à l'élastique, hélicoptère, etc.).

 

LES THERMES

Bienfaits de la terre, optez pour un médicament naturel, l'eau minérale. Le corps s'imprègne, boit, se baigne dans ces eaux chloro-sulfurées sodiques. Oh merci à ses vertus thérapeutiques qui traitent les affections phlébologiques et respiratoires.

 

VOTRE CURE THERMALE

Phlébologie

La cure thermale en Phlébologie traite de l'insuffisance veineuse à tous les stades. Elle est d'autant plus efficace qu'elle est prescrite tôt lorsque l'affection n'est que fonctionnelle avec lourdeurs des jambes, crampes et fourmillements, sans véritable atteinte des valvules veineuses. À ce stade, la cure arrête l'évolution de la maladie.

ORL - Voies respiratoires

Grâce à ses propriétés physio-chimiques, l'eau d'Argelès-Gazost permet de mener 2 actions complémentaires dans le traitement des affections respiratoires.

L'eau a un effet tonifiant et stimulant sur la muqueuse respiratoire, favorisant l'écoulement des sécrétions L'eau souffrée a une action préventive sur les infections virales et microbiennes.

  0 « séjours ou week-end de therme à Argelès-Gazost et ses environs