Centre Thermal Saint-Eloy

Rue des Thermes - 57360 Amnéville

cure thermale Amnéville Lorraine France


La source naturelle d'Amnéville-les-Thermes est reconnue pour ses bienfaits analgésiques et anti-inflammatoires, l'eau ferrugineuse du Centre thermal Saint Eloy en fait un établissement de référence.

 Les soins

cure voies respiratoires  cure rhumatologie  

Préparez votre séjour thalasso avec Centre Thermal Saint-Eloy

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?

AMNEVILLE-LES-THERMES

Petite cité mosellane, Amnéville les Thermes s’est développée depuis un siècle à peine au cœur de la Vallée de l’Orne. De l’époque gallo-romaine, Amnéville garde depuis toujours la trace de la grande artère allant de Metz (Divodorum Mediomatricorum) à Trèves (Augusta Trevirorum) perpétuée par la rue des Romains.

 

LES THERMES

Depuis 1986, la station thermale d'Amnéville-les-Thermes vous offre les bienfaits de son eau thermale, dispensés par des professionnels du thermalisme.

La source naturelle d'Amnéville-les-Thermes, puisée à 900 m de profondeur, jaillit à près de 41°C. Reconnue pour ses bienfaits analgésiques et anti-inflammatoires, l'eau ferrugineuse du Centre thermal Saint Eloy en fait un établissement de référence.

Grâce à sa composition (riche en sel, calcium, magnésium et en oligo-éléments), elle permet de traiter la rhumatologie, les séquelles de traumatismes ostéo-articulaires et les voies respiratoires.

La personnalisation de vos soins assurée par une équipe compétente et dynamique contribuera au succès de votre cure..

 

VOTRE CURE THERMALE

Du fait de la qualité de ses eaux, le Centre Thermal Saint Eloy est agréé par l’académie de médecine pour traiter des orientations thérapeutiques :

  • Rhumatologie et séquelles de traumatismes ostéo-articulaires
  • Voies respiratoires (dont un secteur réservé aux enfants)

  0 « séjours ou week-end de therme à Amnéville et ses environs